Avis à la clientèle

En raison d’une augmentation du nombre de commandes, nous devons momentanément suspendre les nouvelles commandes pour garantir la continuité d’un service de qualité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à revenir ultérieurement pour passer vos commandes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Promo !

Filtre à air haute performance BMC FB406/16 pour Mercedes-Benz C / CLC / CLK

73,84  TVAC

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB406/16 pour Mercedes-Benz C / CLC / CLK


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier OEM nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre en papier.
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.


Dimensions (mm): D1 : 77 | D2 : 108 | H : 331
Référence BMC Air Filter : FB406/16
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8032872863881
Quantité d’huile pour la régénération (gr.) :


Compatible pour les modèles suivants :

MERCEDES

CLASS C (W203/C203/S203) C 200 CDI HP
122
YEAR
2003>2007
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
136
YEAR
2006>2007
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
143
YEAR
2000>2004
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM611 / 646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
150
YEAR
2004>2011
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM611.963
CLASS C (W204/C204/S204) C 200 CDI HP
136
YEAR
2007>2009
CHASSIS
204.007 / 207
ENGINE CODE
OM646.811
CLASS C (W204/C204/S204) C 200 CDI BLUE EFFICIENCY HP
136
YEAR
2008>2009
CHASSIS
204.007 / 207
ENGINE CODE
OM646.812
CLASS C (W204/C204/S204) C 220 CDI HP
170
YEAR
2007>2008
CHASSIS
204.008 / 208
ENGINE CODE
OM 646.811
CLC (C203) CLC 200 CDI HP
122
YEAR
2008>
CHASSIS
203707
ENGINE CODE
OM646.693
CLC (C203) CLC 220 CDI HP
150
YEAR
2008>
CHASSIS
203708
ENGINE CODE
OM646.963
CLK (A209/C209) CLK 220 CDI HP
150
YEAR
2005>2009
CHASSIS
209
ENGINE CODE
OM646
Le lien direct vers le site officiel BMC

Description

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB406/16 pour Mercedes-Benz C / CLC / CLK


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier OEM nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre en papier.
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.


Dimensions (mm): D1 : 77 | D2 : 108 | H : 331
Référence BMC Air Filter : FB406/16
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8032872863881
Quantité d’huile pour la régénération (gr.) :


Compatible pour les modèles suivants :

MERCEDES

CLASS C (W203/C203/S203) C 200 CDI HP
122
YEAR
2003>2007
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
136
YEAR
2006>2007
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
143
YEAR
2000>2004
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM611 / 646
CLASS C (W203/C203/S203) C 220 CDI HP
150
YEAR
2004>2011
CHASSIS
W203 / S203
ENGINE CODE
OM611.963
CLASS C (W204/C204/S204) C 200 CDI HP
136
YEAR
2007>2009
CHASSIS
204.007 / 207
ENGINE CODE
OM646.811
CLASS C (W204/C204/S204) C 200 CDI BLUE EFFICIENCY HP
136
YEAR
2008>2009
CHASSIS
204.007 / 207
ENGINE CODE
OM646.812
CLASS C (W204/C204/S204) C 220 CDI HP
170
YEAR
2007>2008
CHASSIS
204.008 / 208
ENGINE CODE
OM 646.811
CLC (C203) CLC 200 CDI HP
122
YEAR
2008>
CHASSIS
203707
ENGINE CODE
OM646.693
CLC (C203) CLC 220 CDI HP
150
YEAR
2008>
CHASSIS
203708
ENGINE CODE
OM646.963
CLK (A209/C209) CLK 220 CDI HP
150
YEAR
2005>2009
CHASSIS
209
ENGINE CODE
OM646
Le lien direct vers le site officiel BMC
Translate »