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Traitement huile moteur moteur 2T Metabond Universal

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Metabond Universal est une innovation de nouvelle génération, le remétallisant moderne des engins, des moteurs et des équipements lubrifiés à l’huile, avec un excellent effet d’anti-friction et de lubrification générale.

Il est conseillé de l’utiliser dans tous les équipements nouveaux, récents et usagés, là où il est souhaitable de diminuer la friction et l’usure.

Dans le cas de la plupart des équipements, c’est la friction qui consomme 25% de l’énergie, Metabond Universal réduit cette perte d’énergie de 60%.

Metabond nouvelle génération est le remétallisant zéro cendre le plus moderne et complète l’huile de lubrification par des ingrédients qui améliorent la lubrification et qui s’introduisent partout où une friction peut se produire.

Dans le cas des moteurs à combustion interne, la proportion des gaz toxiques dans les gaz d’émission diminue.

La consommation de l’huile baisse de manière considérable et la compression augmente.

L’effet premier du Metabond est la remétallisation chimique, ce qui permet d’assurer des conditions idéales pour le film d’huile.

Ainsi la durée de vie de l’équipement augmente significativement.
Grâce aux ingrédients améliorant la lubrification et ajoutés au plus moderne remétallisant zéro cendre, Metabond Universal assure une lubrification de sécurité.

Cela facilite le fonctionnement intérieur des équipements et le mouvement des pièces, ce qui permet d’augmenter la performance et d’économiser de l’énergie.

En l’utilisant continuellement dans un équipement neuf, le produit garantit que la durée de vie triple.

La proportion des gaz toxiques dans les gaz d’émission diminue.

Metabond Universal,sous pression, entre en réaction chimique avec les métaux et remétallise leur matière.

La nouvelle surface extrêmement dure et très lisse résiste aux chocs et aux dommages dût aux frottements, et même en cas de charge extrême, la surface assure des conditions idéales pour l’utilisation des huiles.

La diminution considérable du frottement entraîne la modération immédiate de la température de fonctionnement et celle du niveau sonore.
Puisque le remétallisant Metabond Universal entre en réaction avec les métaux qui se frottent, tout en remétallisant leur matière, il évite ainsi les difficultés de démarrage à froid et assure pendant une certaine durée une protection en cas de perte de pression d’huile totale ou partielle.

Il peut être mélangé avec tous types d’huile à base synthétique ou minérale.

L’huile traitée par Metabond perd sa capacité de lubrification beaucoup plus tard, ainsi l’intervalle entre les vidanges augmente et la pollution environnementale est modérée.

Le respect des consignes garantit qu’aucun changement défavorable ne peut se produire dans les équipements.
Son utilisation est entièrement universelle, adaptée aux moteurs à combustion interne (essence, diesel, gaz), aux boîtes manuelles, propulsions, différentiels, équipements industriels, petits outillages, endroits fonctionnant avec de l’huile dans l’industrie, en le mélangeant dans de l’huile de graissage.

Il est possible de le mélanger avec de la graisse.

Utilisable à tout endroit où une diminution de friction est souhaitable.

Pour atteindre des résultats particuliers, il peut être mélangé au carburant essence des moteurs à combustion interne, mais ce type d’utilisation exige la réalisation de tests.

Utilisation : N’exige pas de compétence professionnelle, ni d’outil spécial, simplement il faut chauffer le contenu d’une bouteille sur un radiateur chaud ou en l’immergeant dans de l’eau chaude afin qu’il soit liquide.

Puis il faut l’agiter et l’ajouter à l’huile minérale ou synthétique chaude, dans une proportion de 5-10%.

Ensuite il faut laisser tourner le moteur quelques minutes.

Ne pas appliquer un seul traitement, il est préférable d’en rajouter à chaque vidange.

La proportion du mélange reste de 5-10%.

Condition d’utilisation : l’application de l’huile recommandée par le fabricant! Dans le cas du mélange dans l’essence, la proportion du mélange est 2-6 ml pour 1 litre d’essence.

Il ne se mélange pas seul avec l’huile moteur deux temps, c’est pourquoi il faut l’ajouter toujours à l’essence ou au mélange déjà prêt.

Agiter avant l’utilisation !
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie!
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée.

Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.

Emballage : 250 ml

Description

Metabond Universal est une innovation de nouvelle génération, le remétallisant moderne des engins, des moteurs et des équipements lubrifiés à l’huile, avec un excellent effet d’anti-friction et de lubrification générale.

Il est conseillé de l’utiliser dans tous les équipements nouveaux, récents et usagés, là où il est souhaitable de diminuer la friction et l’usure.

Dans le cas de la plupart des équipements, c’est la friction qui consomme 25% de l’énergie, Metabond Universal réduit cette perte d’énergie de 60%.

Metabond nouvelle génération est le remétallisant zéro cendre le plus moderne et complète l’huile de lubrification par des ingrédients qui améliorent la lubrification et qui s’introduisent partout où une friction peut se produire.

Dans le cas des moteurs à combustion interne, la proportion des gaz toxiques dans les gaz d’émission diminue.

La consommation de l’huile baisse de manière considérable et la compression augmente.

L’effet premier du Metabond est la remétallisation chimique, ce qui permet d’assurer des conditions idéales pour le film d’huile.

Ainsi la durée de vie de l’équipement augmente significativement.
Grâce aux ingrédients améliorant la lubrification et ajoutés au plus moderne remétallisant zéro cendre, Metabond Universal assure une lubrification de sécurité.

Cela facilite le fonctionnement intérieur des équipements et le mouvement des pièces, ce qui permet d’augmenter la performance et d’économiser de l’énergie.

En l’utilisant continuellement dans un équipement neuf, le produit garantit que la durée de vie triple.

La proportion des gaz toxiques dans les gaz d’émission diminue.

Metabond Universal,sous pression, entre en réaction chimique avec les métaux et remétallise leur matière.

La nouvelle surface extrêmement dure et très lisse résiste aux chocs et aux dommages dût aux frottements, et même en cas de charge extrême, la surface assure des conditions idéales pour l’utilisation des huiles.

La diminution considérable du frottement entraîne la modération immédiate de la température de fonctionnement et celle du niveau sonore.
Puisque le remétallisant Metabond Universal entre en réaction avec les métaux qui se frottent, tout en remétallisant leur matière, il évite ainsi les difficultés de démarrage à froid et assure pendant une certaine durée une protection en cas de perte de pression d’huile totale ou partielle.

Il peut être mélangé avec tous types d’huile à base synthétique ou minérale.

L’huile traitée par Metabond perd sa capacité de lubrification beaucoup plus tard, ainsi l’intervalle entre les vidanges augmente et la pollution environnementale est modérée.

Le respect des consignes garantit qu’aucun changement défavorable ne peut se produire dans les équipements.
Son utilisation est entièrement universelle, adaptée aux moteurs à combustion interne (essence, diesel, gaz), aux boîtes manuelles, propulsions, différentiels, équipements industriels, petits outillages, endroits fonctionnant avec de l’huile dans l’industrie, en le mélangeant dans de l’huile de graissage.

Il est possible de le mélanger avec de la graisse.

Utilisable à tout endroit où une diminution de friction est souhaitable.

Pour atteindre des résultats particuliers, il peut être mélangé au carburant essence des moteurs à combustion interne, mais ce type d’utilisation exige la réalisation de tests.

Utilisation : N’exige pas de compétence professionnelle, ni d’outil spécial, simplement il faut chauffer le contenu d’une bouteille sur un radiateur chaud ou en l’immergeant dans de l’eau chaude afin qu’il soit liquide.

Puis il faut l’agiter et l’ajouter à l’huile minérale ou synthétique chaude, dans une proportion de 5-10%.

Ensuite il faut laisser tourner le moteur quelques minutes.

Ne pas appliquer un seul traitement, il est préférable d’en rajouter à chaque vidange.

La proportion du mélange reste de 5-10%.

Condition d’utilisation : l’application de l’huile recommandée par le fabricant! Dans le cas du mélange dans l’essence, la proportion du mélange est 2-6 ml pour 1 litre d’essence.

Il ne se mélange pas seul avec l’huile moteur deux temps, c’est pourquoi il faut l’ajouter toujours à l’essence ou au mélange déjà prêt.

Agiter avant l’utilisation !
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie!
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée.

Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.

Emballage : 250 ml

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