Robinet, régulateur de pression du turbo overboost “Bonalume RPT” (modèle universel)

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Robinet, régulateur de pression du turbo overboost “Bonalume RPT” (modèle universel)


Contrairement aux versions précédentes que nous avons créées, ce système intègre un nouveau système de contrôle de pression micrométrique, qui vous permet de régler et de gérer la pression avec des intervalles de centièmes de BAR pour obtenir et contrôler les augmentations minimales de pression, de puissance et de couple.

Cela s’avère également utile lors de la reprogrammation de l‘ECU (centrale électronique) lorsqu’il est difficile d’obtenir la pression requise.

Les réglages manuels sont effectués à l’aide d’une petite molette et par cran de quelques degrés, pour augmenter ou diminuer de quelques centièmes de BAR (2 centièmes pour être précis).

Cette fonctionnalité mécanique vous permet d’avancer ou de reculer toujours dans la même position et sans perdre les réglages effectués.

Comme dans tous nos systèmes d’overboost, des ajustements sont effectués sans dégager de l’air à l’extérieur.

Un système de ressort préchargé avec différente pression permet un réglage et une modulation continue et précise, en maintenant la valeur de consigne constante, en appliquant un léger retard de réponse, ce qui vous permet d’obtenir également un faible pic de pression différent de la pression constante définie par le constructeur, cela favorise un couple plus élevé.

Le montage du régulateur Bonalume RPT se place entre le turbo et la wastegate afin de retarder l’ouverture en pic de pression de cette dernière.

Montage très simple, convient pour tous types véhicules essence ou diesel équipés d’un turbo compresseur.

Bien plus fiable que d’autre régulateur bon marché trouvé sur d’autre site internet.

Référence Bonalume : RPT

Découvrez toute la gamme des autres produits Autofficina Bonalume à travers notre site.

Le lien direct vers le site officiel > Bonalume

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Robinet, régulateur de pression du turbo overboost "Bonalume RPT"

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UGS : Bonalume RPT Catégories : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Description

Robinet, régulateur de pression du turbo overboost “Bonalume RPT” (modèle universel)


Contrairement aux versions précédentes que nous avons créées, ce système intègre un nouveau système de contrôle de pression micrométrique, qui vous permet de régler et de gérer la pression avec des intervalles de centièmes de BAR pour obtenir et contrôler les augmentations minimales de pression, de puissance et de couple.

Cela s’avère également utile lors de la reprogrammation de l‘ECU (centrale électronique) lorsqu’il est difficile d’obtenir la pression requise.

Les réglages manuels sont effectués à l’aide d’une petite molette et par cran de quelques degrés, pour augmenter ou diminuer de quelques centièmes de BAR (2 centièmes pour être précis).

Cette fonctionnalité mécanique vous permet d’avancer ou de reculer toujours dans la même position et sans perdre les réglages effectués.

Comme dans tous nos systèmes d’overboost, des ajustements sont effectués sans dégager de l’air à l’extérieur.

Un système de ressort préchargé avec différente pression permet un réglage et une modulation continue et précise, en maintenant la valeur de consigne constante, en appliquant un léger retard de réponse, ce qui vous permet d’obtenir également un faible pic de pression différent de la pression constante définie par le constructeur, cela favorise un couple plus élevé.

Le montage du régulateur Bonalume RPT se place entre le turbo et la wastegate afin de retarder l’ouverture en pic de pression de cette dernière.

Montage très simple, convient pour tous types véhicules essence ou diesel équipés d’un turbo compresseur.

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