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Traitement additif Metabond ECO pour l’huile moteur 4T

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Traitement additif Metabond ECO pour l’huile moteur 4T


Remétallisant zéro cendre pour les moteurs diesel, essence, Wankel, gaz avec ou sans turbo, réalisé par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les moteurs 4 temps des automobiles et des véhicules utilitaires légers ainsi que pour les compétitions.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un exceptionnel effet lubrifiant. Dans le cas de la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND ECO diminue de 60% cette perte causée par la friction.
Une innovation de la nouvelle génération qui est le plus moderne remétallisant zéro cendre créée par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les moteurs 4 temps des automobiles et des véhicules utilitaires légers.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un exceptionnel effet lubrifiant. Nous le proposons pour les motos à 4 temps neufs, récents ou pour les moteurs des véhicules à essence, diesel ou à gaz. Il faut mélanger le produit à l’huile lubrifiante recommandée par le fabricant.
Dans le cas de la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND ECO diminue de 60% cette perte causée par la friction.
L’effet primordial du METABOND est la remétallisation.
Il assure des conditions idéales pour le film d’huile, ce qui contribue à la diminution de l’usure du moteur et en conséquence à la diminution des frais d’entretien.
Grâce à la policéramique de dimension nanométrique qui s’ajoute au remétallisant zéro cendre le plus moderne et grâce aux composants favorisant la lubrification, Metabond ECO augmente considérablement la durée de vie des moteurs et réduit de 60% la perte causée par la friction.
Il complète l’huile moteur par les composants de lubrification zéro cendre les plus avancés qui font parvenir la nano-céramique à tous les endroits où des frottements peuvent se produire.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique des cylindres, des pistons, des roulements, des segments ,des engrenages etc … pour limiter la friction et résoudre les problèmes de fuite.
Cela permet de réduire considérablement les émissions nocives, ainsi que la consommation d’huile.
La céramique polymère est d’une importance primordiale dans la technologie moderne de lubrification.
La rugosité des surfaces de frottement métalliques des moteurs reste très faible, souvent seulement 1 micron, ce qui rend possible le fait que les microparticules un peu plus grandes ne puissent rester collées sur la surface du métal.
Les éléments filtrants du filtre à huile disposent en général d’une structure de filtrage d’une dimension de 15-25 microns et d’une finesse de filtrage (les filtres super fins disposent d’une dimension de 1-3 microns), donc Metabond ECO ne peut pas filtrer les céramiques polymères nanométriques.
En conséquence Metabond ECO ne peut être utilisé qu’en cas de filtres à passage intégral ou en cas de filtres en dérivation.
Sous pression, Metabond ECO entre en réaction chimique avec les métaux pour remétalliser leur matière.
La surface qui devient ainsi extrêmement dure et très lisse, résiste aux dommages et aux dégâts provenant des frottements et même en cas de charge extrême, il assure des conditions idéales pour les huiles de lubrification.
Ceci facilite le fonctionnement intérieur du moteur ainsi que le mouvement des pièces et ce faisant, la performance du moteur augmente de façon significative et vous économisez du carburant.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
En utilisant le produit constamment dans un moteur neuf, la durée de vie de celui-ci triple.
L’utilisation du Metabond ECO évite les difficultés du démarrage à froid et assure une protection en cas de manque d’huile court et partiel, ou même en cas de perte totale de la pression d’huile.
Grâce aux conditions de fonctionnement idéales, les lubrifiants des équipements traités par Metabond conservent leur capacité de lubrification plus longtemps.
Par conséquent, l’intervalle entre les vidanges augmente et la charge sur l’environnement se modère également.
Vous pouvez l’ajouter à toute huile moteur synthétiques ou minérales des véhicules.
Applications : Le produit s’applique dans les moteurs à essence, à gaz ou diesel des voitures particulières ou des véhicules légers neufs, récents et usagés.
Il contient des composants spécifiques à l’huile moteur des voitures particulières.
Utilisation : L’utilisation n’exige pas de compétence professionnelle ni de pièces spéciales, il faut simplement chauffer le contenu du flacon sur un radiateur chaud ou dans de l’eau chaude pour avoir une texture fluide.
Il faut bien agiter le flacon et verser entièrement le contenu (250 ml) dans le moteur (volume d’huile 4-8 litres).
Après avoir versé le contenu dans la nouvelle huile, le moteur doit encore tourner quelques minutes.
Vous pouvez refaire le traitement à chaque vidange.
En cas de post-traitement régulier, un demi flacon suffit, si le but est seulement la remétallisation.
Si vous souhaitez profiter de toutes les qualités de lubrification de façon durable, il est recommandé d’utiliser un flacon entier (250 ml) pour le post-traitement également.
Son utilisation exige l’application d’une huile recommandée par le fabricant ! Une utilisation convenable garantit qu’aucun changement défavorable ne se produira dans les moteurs.
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie !
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée. Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.

Emballage : 250 ml

EAN: 5999882074641

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Disponible sur commande

UGS : EAN 5999882074641 | Metabon ECO Catégories : , , , , , ,

Description

Traitement additif Metabond ECO pour l’huile moteur 4T


Remétallisant zéro cendre pour les moteurs diesel, essence, Wankel, gaz avec ou sans turbo, réalisé par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les moteurs 4 temps des automobiles et des véhicules utilitaires légers ainsi que pour les compétitions.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un exceptionnel effet lubrifiant. Dans le cas de la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND ECO diminue de 60% cette perte causée par la friction.
Une innovation de la nouvelle génération qui est le plus moderne remétallisant zéro cendre créée par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les moteurs 4 temps des automobiles et des véhicules utilitaires légers.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un exceptionnel effet lubrifiant. Nous le proposons pour les motos à 4 temps neufs, récents ou pour les moteurs des véhicules à essence, diesel ou à gaz. Il faut mélanger le produit à l’huile lubrifiante recommandée par le fabricant.
Dans le cas de la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND ECO diminue de 60% cette perte causée par la friction.
L’effet primordial du METABOND est la remétallisation.
Il assure des conditions idéales pour le film d’huile, ce qui contribue à la diminution de l’usure du moteur et en conséquence à la diminution des frais d’entretien.
Grâce à la policéramique de dimension nanométrique qui s’ajoute au remétallisant zéro cendre le plus moderne et grâce aux composants favorisant la lubrification, Metabond ECO augmente considérablement la durée de vie des moteurs et réduit de 60% la perte causée par la friction.
Il complète l’huile moteur par les composants de lubrification zéro cendre les plus avancés qui font parvenir la nano-céramique à tous les endroits où des frottements peuvent se produire.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique des cylindres, des pistons, des roulements, des segments ,des engrenages etc … pour limiter la friction et résoudre les problèmes de fuite.
Cela permet de réduire considérablement les émissions nocives, ainsi que la consommation d’huile.
La céramique polymère est d’une importance primordiale dans la technologie moderne de lubrification.
La rugosité des surfaces de frottement métalliques des moteurs reste très faible, souvent seulement 1 micron, ce qui rend possible le fait que les microparticules un peu plus grandes ne puissent rester collées sur la surface du métal.
Les éléments filtrants du filtre à huile disposent en général d’une structure de filtrage d’une dimension de 15-25 microns et d’une finesse de filtrage (les filtres super fins disposent d’une dimension de 1-3 microns), donc Metabond ECO ne peut pas filtrer les céramiques polymères nanométriques.
En conséquence Metabond ECO ne peut être utilisé qu’en cas de filtres à passage intégral ou en cas de filtres en dérivation.
Sous pression, Metabond ECO entre en réaction chimique avec les métaux pour remétalliser leur matière.
La surface qui devient ainsi extrêmement dure et très lisse, résiste aux dommages et aux dégâts provenant des frottements et même en cas de charge extrême, il assure des conditions idéales pour les huiles de lubrification.
Ceci facilite le fonctionnement intérieur du moteur ainsi que le mouvement des pièces et ce faisant, la performance du moteur augmente de façon significative et vous économisez du carburant.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
En utilisant le produit constamment dans un moteur neuf, la durée de vie de celui-ci triple.
L’utilisation du Metabond ECO évite les difficultés du démarrage à froid et assure une protection en cas de manque d’huile court et partiel, ou même en cas de perte totale de la pression d’huile.
Grâce aux conditions de fonctionnement idéales, les lubrifiants des équipements traités par Metabond conservent leur capacité de lubrification plus longtemps.
Par conséquent, l’intervalle entre les vidanges augmente et la charge sur l’environnement se modère également.
Vous pouvez l’ajouter à toute huile moteur synthétiques ou minérales des véhicules.
Applications : Le produit s’applique dans les moteurs à essence, à gaz ou diesel des voitures particulières ou des véhicules légers neufs, récents et usagés.
Il contient des composants spécifiques à l’huile moteur des voitures particulières.
Utilisation : L’utilisation n’exige pas de compétence professionnelle ni de pièces spéciales, il faut simplement chauffer le contenu du flacon sur un radiateur chaud ou dans de l’eau chaude pour avoir une texture fluide.
Il faut bien agiter le flacon et verser entièrement le contenu (250 ml) dans le moteur (volume d’huile 4-8 litres).
Après avoir versé le contenu dans la nouvelle huile, le moteur doit encore tourner quelques minutes.
Vous pouvez refaire le traitement à chaque vidange.
En cas de post-traitement régulier, un demi flacon suffit, si le but est seulement la remétallisation.
Si vous souhaitez profiter de toutes les qualités de lubrification de façon durable, il est recommandé d’utiliser un flacon entier (250 ml) pour le post-traitement également.
Son utilisation exige l’application d’une huile recommandée par le fabricant ! Une utilisation convenable garantit qu’aucun changement défavorable ne se produira dans les moteurs.
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie !
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée. Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.

Emballage : 250 ml

EAN: 5999882074641

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