LOCATION DE PLAQUES GARAGE À LIÈGE

ACA Performance vous propose la location de plaques garage à Liège et dans sa province : marchandes (Z) et essais (ZZ) pour :

  • Passage à l’Autosecurité en région liégeoise avec la possibilité de prise en charge de votre véhicule à l’endroit souhaité.
  • Levée de saisie d’un véhicule part la police.
  • Déplacement de véhicules d’un point A à un point B. (Valable uniquement pour la Belgique).
location de plaques garage à Liège

REPRODUCTION DE VOTRE PLAQUE D’IMMATRICULATION AVANT : 15€

PASSAGE AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Nous passons avec professionnalisme votre véhicule à l’Autosecurité.

Vous êtes dans l’impossibilité de passer votre véhicule au contrôle technique pour diverses raisons ?

Vous n’avez pas de RDV ou le temps d’attendre votre tour au contrôle technique ?

Aucun problème ! Nous venons chez vous, à votre bureau ou au lieu de votre choix chercher votre véhicule pour le passer à l’Autosécurité.

Le prix est de 40€ TTC en départ de notre garage pour la station d’Autosécurité de Grâce-Hollogne (station n° 96).
Nous pouvons passer moyennent un supplément dans les stations suivantes :
Hannut (station n° 90), Liège (Wandre station n° 91), Verviers (Petit-Rechain station n° 92), Huy (Wanze station n° 93), Eupen (station n° 94), Malmedy (station n° 95), Werbomont (station n°82), Marche-en-Famenne (Aye station n° 74), Bovigny (station n° 84), Amberloup (station n° 85), Namur (Suarlée station n° 71), Dinant (Onhaye station n° 72), Heers.
Attention seule le personnel du garage est autorisé à circuler avec les plaques commerciales.

LEVÉE DE SAISIE PAR LA POLICE

Votre véhicule a été saisi par la police pour : un défaut d’immatriculation, d’assurance ou encore de contrôle technique ?

Nous pouvons vous aider à ce qu’il vous soit restitué.

La levée de saisie s’effectue en 2 étapes :

1. Levée de saisie temporaire

Dans un premier temps, nous nous rendons chez le dépanneur ou à la fourrière, puis au commissariat afin d’avoir l’accord de la police pour conduire votre véhicule pour une inspection à l’Autosecurité. Une fois le passage au contrôle technique terminé, nous le ramenons à la fourrière.

2. Levée de saisie définitive

Une fois que le véhicule est en ordre de contrôle technique, d’assurance et d’immatriculation, vous pouvez vous rendre au poste de police pour lever la saisie et aller chercher vous-même votre véhicule chez le dépanneur ou à la fourrière.

Remarque importante : lors de la levée de saisie temporaire (étape 1), nous sommes responsables de votre véhicule et nous ne pouvons en aucun cas vous le rendre. Vous pourrez seulement aller le chercher à la fourrière lors de la levée de saisie définitive (étape 2), si toutes les conditions sont remplies.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à demander les démarches à suivre au commissariat concerné.

DÉPLACEMENT VÉHICULE

Nous vous proposons de déplacer votre véhicule d’un point A à un point B en toute légalité.

Ne prenez pas de risques en utilisant les plaques d’un autre véhicule. Vous risquez une saisie de votre véhicule et en cas d’accident votre assurance risque de ne pas vous couvrir.

Nous prenons en charge votre véhicule au lieu de votre choix et nous le conduisons en toute légalité et sécurité où vous le souhaitez.

Menu
Translate »