Monobras racing Febur en magnésium pour Ducati 851, 888 (1987-1993)

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Monobras racing Febur en magnésium pour Ducati 851, 888 (1987-1993)

– Couronne ergal anodisée dure avec un choix de 36 à 44 dents, pas 520 ou 525

– Bague porte-bagues ergal avec choix de rouge, or, argent, noir ou bleu

– Disque de frein de diamètre d’origine

– Paire d’écrous de roue ergal au choix rouge, or, argent, noir ou bleu

– Flexible de frein arrière tressé avec raccords ergal et vis au choix rouge, bleu ou noir

– Garde de chaîne carbone autoclave

– Paire de patin pour chaine

– excentrique de magnésium

– vis en titane

Des bras oscillants de notre production, conçus en collaboration avec les équipes du World Superbike, fabriqués à partir de pièces moulées en alliage de magnésium.

Le magnésium présente le meilleur rapport poids / résistance parmi tous les métaux couramment utilisés; de plus, grâce à l’utilisation d’alliages spéciaux, il atteint une résistance élevée à la corrosion et aux températures élevées ainsi qu’une excellente absorption des vibrations auxquelles le bras oscillant est soumis changements de direction consécutifs de la moto.

L’allégement et l’évolution de la structure garantissent une meilleure maniabilité et une sensibilité à l’arrière.

Référence Febur: FE040

NB: l’étrier de frein est réutilisé, il n’est pas possible de monter le garde-boue arrière

Description

Monobras racing Febur en magnésium pour Ducati 851, 888 (1987-1993)

– Couronne ergal anodisée dure avec un choix de 36 à 44 dents, pas 520 ou 525

– Bague porte-bagues ergal avec choix de rouge, or, argent, noir ou bleu

– Disque de frein de diamètre d’origine

– Paire d’écrous de roue ergal au choix rouge, or, argent, noir ou bleu

– Flexible de frein arrière tressé avec raccords ergal et vis au choix rouge, bleu ou noir

– Garde de chaîne carbone autoclave

– Paire de patin pour chaine

– excentrique de magnésium

– vis en titane

Des bras oscillants de notre production, conçus en collaboration avec les équipes du World Superbike, fabriqués à partir de pièces moulées en alliage de magnésium.

Le magnésium présente le meilleur rapport poids / résistance parmi tous les métaux couramment utilisés; de plus, grâce à l’utilisation d’alliages spéciaux, il atteint une résistance élevée à la corrosion et aux températures élevées ainsi qu’une excellente absorption des vibrations auxquelles le bras oscillant est soumis changements de direction consécutifs de la moto.

L’allégement et l’évolution de la structure garantissent une meilleure maniabilité et une sensibilité à l’arrière.

Référence Febur: FE040

NB: l’étrier de frein est réutilisé, il n’est pas possible de monter le garde-boue arrière

Informations complémentaires

Peinture

Brut FE040, Or FE040, Noir FE040

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