Sintoflon Protector Anti Friction Coating

18,00 550,00  TVAC

Sintoflon Protector Anti Friction Coating

Sintoflon Protector Anti Friction Etape 2 du traitement moteur: concentré anti-fritction

Revêtement protecteur anti-friction concentré à base de PTFE nanotech qui est introduit dans le circuit de lubrification.

Disponible en emballages de: 125 ml, 250 ml, 500 ml, 1000 ml, 5000 ml.

Le Sintoflon Protector Anti Friction réduit considérablement les friction et protège contre l’usure, augmente la douceur, améliore l’étanchéité des accouplements, augmente la compression et optimise la combustion.

  • recouvre les métaux d’un film anti-friction à base de PTFE nanotech;
  • protège les organes en réduisant considérablement les frictions et l’usure;
  • améliore l’efficacité en réduisant la consommation et les émissions;
  • augmente les performances;
  • réduit la consommation d’huile;
  • réduit les fuite d’huile;
  • augmente l’étanchéité dans les accouplements;
  • prolonge la durée de vie du moteur.

Grâce à Protector, le moteur est lubrifié à sec: en l’absence de lubrification dynamique, par exemple pendant le démarrage, à haute température ou lors d’autres utilisations lourdes où l’huile ne garantit pas une lubrification adéquate.
Déjà en pourcentages minimes par rapport à l’huile moteur, il réduit considérablement le frottement et l’usure.

Sur les nouveaux moteur Protector doit être utilisé après le roulement tandis que sur les moteurs qui ont déjà parcouru des dizaines de milliers de kilomètres, il s’applique comme deuxième phase du traitement moteur, après avoir utilisé Sintoflon E.T. ou Sintoflon Rapidflush.

Réintégré périodiquement renforce et maintient le traitement initial en assurant une durée extrêmement longue à tous les organes.

Utilisation et dosage: 
  1. dans les cas de moteurs usé (à partir de 30 à 40 000 km sans nettoyage du circuit de lubrification), il est recommandé de procéder à un néttoyage préalable avec Sintoflon ET ou Rapidflush qui sont introduits dans le circuit de lubrification et laissés agir conformément aux instructions correspondantes (voir pages de produits spécifiques);
  2. après avoir bien agité l’huile et le filtre, ajouter Protector à moteur chaud dans l’huile moteur après l’avoir bien agité;
  3. rouler au moins 10-20 minutes pour pouvoir effectuer le traitement de revêtement.

La durée du traitement varie d’un cas à l’autre, étant déterminée par plusieurs facteurs. La protection initiale diminue lentement avec les km; Il est optimal d’ajouter Protector après chaque coupe pour restaurer et maintenir le revêtement protecteur anti-usure sur les métaux.

La quantité à utiliser est liée à l’abattage des frictions et à la protection souhaitée. Sur les moteurs de taille moyenne (1000-2000cc), 250 ml sont recommandés comme dose suffisante. Des doses plus élevées sont utilisées pour réduire les frictions de façon plus marquée: par exemple, 400 ml de Protector dans 4 kg d’huile peuvent réduire les frictions de 50%.

Dans les motos à embrayage à bain, modérer les doses mais augmenter la fréquence des traitements. Par exemple, 125 ml après les coupons.

Lien vers nos produits ACA Performance.

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Description

Sintoflon Protector Anti Friction Coating

Sintoflon Protector Anti Friction Etape 2 du traitement moteur: concentré anti-fritction

Revêtement protecteur anti-friction concentré à base de PTFE nanotech qui est introduit dans le circuit de lubrification.

Disponible en emballages de: 125 ml, 250 ml, 500 ml, 1000 ml, 5000 ml.

Le Sintoflon Protector Anti Friction réduit considérablement les friction et protège contre l’usure, augmente la douceur, améliore l’étanchéité des accouplements, augmente la compression et optimise la combustion.

  • recouvre les métaux d’un film anti-friction à base de PTFE nanotech;
  • protège les organes en réduisant considérablement les frictions et l’usure;
  • améliore l’efficacité en réduisant la consommation et les émissions;
  • augmente les performances;
  • réduit la consommation d’huile;
  • réduit les fuite d’huile;
  • augmente l’étanchéité dans les accouplements;
  • prolonge la durée de vie du moteur.

Grâce à Protector, le moteur est lubrifié à sec: en l’absence de lubrification dynamique, par exemple pendant le démarrage, à haute température ou lors d’autres utilisations lourdes où l’huile ne garantit pas une lubrification adéquate.
Déjà en pourcentages minimes par rapport à l’huile moteur, il réduit considérablement le frottement et l’usure.

Sur les nouveaux moteur Protector doit être utilisé après le roulement tandis que sur les moteurs qui ont déjà parcouru des dizaines de milliers de kilomètres, il s’applique comme deuxième phase du traitement moteur, après avoir utilisé Sintoflon E.T. ou Sintoflon Rapidflush.

Réintégré périodiquement renforce et maintient le traitement initial en assurant une durée extrêmement longue à tous les organes.

Utilisation et dosage: 
  1. dans les cas de moteurs usé (à partir de 30 à 40 000 km sans nettoyage du circuit de lubrification), il est recommandé de procéder à un néttoyage préalable avec Sintoflon ET ou Rapidflush qui sont introduits dans le circuit de lubrification et laissés agir conformément aux instructions correspondantes (voir pages de produits spécifiques);
  2. après avoir bien agité l’huile et le filtre, ajouter Protector à moteur chaud dans l’huile moteur après l’avoir bien agité;
  3. rouler au moins 10-20 minutes pour pouvoir effectuer le traitement de revêtement.

La durée du traitement varie d’un cas à l’autre, étant déterminée par plusieurs facteurs. La protection initiale diminue lentement avec les km; Il est optimal d’ajouter Protector après chaque coupe pour restaurer et maintenir le revêtement protecteur anti-usure sur les métaux.

La quantité à utiliser est liée à l’abattage des frictions et à la protection souhaitée. Sur les moteurs de taille moyenne (1000-2000cc), 250 ml sont recommandés comme dose suffisante. Des doses plus élevées sont utilisées pour réduire les frictions de façon plus marquée: par exemple, 400 ml de Protector dans 4 kg d’huile peuvent réduire les frictions de 50%.

Dans les motos à embrayage à bain, modérer les doses mais augmenter la fréquence des traitements. Par exemple, 125 ml après les coupons.

Lien vers nos produits ACA Performance.

Informations complémentaires

Contenu

125ml, 250ml, 500ml, 1000ml, 5000ml

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