Promo !

Traitement additif pour huile moteur de camion Metabond Truck

114,30  TVAC

Traitement additif pour huile moteur de camion Metabond Truck

Une innovation de la nouvelle génération qui est le remétallisant le plus moderne zéro cendre réalisé par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les véhicules utilitaires.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un effet lubrifiant exceptionnel. Nous le proposons pour les véhicules utilitaires neufs, récents ou usagés.
Il faut mélanger le produit à l’huile lubrifiante recommandée par le fabricant. Pour la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND TRUCK diminue de 60% cette perte causée par la friction.
La performance du moteur augmente de façon significative les économies de carburant.
Metabond de la nouvelle génération complète l’huile moteur par les composants de lubrification zéro cendre les plus avancés qui font parvenir la nano-céramique à tous les endroits où des frottements peuvent se produire. Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique des cylindres, des pistons, des roulements, des segments et des engrenages etc… pour limiter la friction et résoudre les problèmes de fuite. Cela permet de réduire considérablement les émissions nocives, ainsi que la consommation d’huile.
La céramique polymère est d’une importance primordiale dans la technologie moderne de lubrification.
La rugosité des surfaces de frottement métalliques des moteurs reste très faible, souvent seulement 1 micron, ce qui rend possible le fait que les microparticules un peu plus grandes ne puissent pas rester collées sur la surface du métal.
Les éléments filtrants du filtre d’huile disposent en général d’une structure de filtrage d’une dimension de 15-25 microns et d’une finesse de filtrage (les filtres super fines disposent d’une dimension de 1-3 microns), donc Metabond TRUCK ne peut pas filtrer les céramiques polymères nanométriques.
En conséquence Metabond TRUCK ne peut être utilisé qu’en cas de filtres à passage intégral ou en cas de filtres en dérivation.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
Sous pression, Metabond TRUCK entre en réaction chimique avec les métaux pour remétalliser leur matière.
La surface qui devient ainsi extrêmement dure et très lisse, résiste aux dommages et aux dégâts provenant des frottements et même en cas de charge extrême, il assure des conditions idéales pour les huiles de lubrification.
Ceci facilite le fonctionnement intérieur du moteur ainsi que le mouvement des pièces et ce faisant, la performance du moteur augmente de façon significative les économies de carburant.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
En utilisant le produit dans un moteur neuf, la durée de vie de celui-ci triple. L’utilisation du Metabond TRUCK évite les difficultés du démarrage à froid et assure une protection en cas de manque d’huile court et partiel, ou même en cas de perte totale de la pression d’huile.
Nous pouvons l’ajouter aux huiles moteur synthétiques ou minérales.
Grâce aux conditions de fonctionnement idéales, les lubrifiants des équipements traités par Metabond conservent leur capacité de lubrification plus longtemps.
Par conséquent, l’intervalle entre les changements d’huile augmente et la charge sur l’environnement se modère également.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique.
Applications : Le produit s’applique dans les moteurs à essence ou diesel des véhicules utilitaires, des autobus, des machines agricoles, des machines d’extraction, des engins de chantier neufs, récents et usagés.
Il contient des composants spécifiques à l’huile moteur des poids lourds.
Utilisation : L’utilisation n’exige pas de compétence professionnelle ni de pièces spéciales, il faut simplement chauffer le contenu du flacon sur un radiateur chaud ou dans de l’eau chaude pour avoir une texture fluide.
Il faut bien agiter le flacon et verser entièrement le contenu (1 litre) dans 1 moteur de (volume d’huile 25-35 litres).
Après avoir versé le contenu dans la nouvelle huile moteur bien chauffée, le moteur doit encore tourner quelques minutes.
Il est conseillé de refaire le traitement à chaque vidange.
En cas de post-traitement régulier, un demi flacon suffit, si le but est seulement la remétallisation.
Si vous souhaitez profiter de toutes les qualités de lubrification de façon durable, il est recommandé d’utiliser un flacon entier (1 liter) pour le post-traitement également.
Son utilisation exige l’application d’une huile recommandée par le fabricant ! Une utilisation convenable garantit qu’aucun changement défavorable ne se produira dans les moteurs.
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie !
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée. Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.
Emballage : 1 litre

Description

Traitement additif pour huile moteur de camion Metabond Truck

Une innovation de la nouvelle génération qui est le remétallisant le plus moderne zéro cendre réalisé par la nanotechnologie.
Il convient de l’utiliser pour les véhicules utilitaires.
Il est doté d’un excellent effet anti-friction et d’un effet lubrifiant exceptionnel. Nous le proposons pour les véhicules utilitaires neufs, récents ou usagés.
Il faut mélanger le produit à l’huile lubrifiante recommandée par le fabricant. Pour la plupart des véhicules, 25% de l’énergie produite par le carburant sert à réduire la friction.
METABOND TRUCK diminue de 60% cette perte causée par la friction.
La performance du moteur augmente de façon significative les économies de carburant.
Metabond de la nouvelle génération complète l’huile moteur par les composants de lubrification zéro cendre les plus avancés qui font parvenir la nano-céramique à tous les endroits où des frottements peuvent se produire. Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique des cylindres, des pistons, des roulements, des segments et des engrenages etc… pour limiter la friction et résoudre les problèmes de fuite. Cela permet de réduire considérablement les émissions nocives, ainsi que la consommation d’huile.
La céramique polymère est d’une importance primordiale dans la technologie moderne de lubrification.
La rugosité des surfaces de frottement métalliques des moteurs reste très faible, souvent seulement 1 micron, ce qui rend possible le fait que les microparticules un peu plus grandes ne puissent pas rester collées sur la surface du métal.
Les éléments filtrants du filtre d’huile disposent en général d’une structure de filtrage d’une dimension de 15-25 microns et d’une finesse de filtrage (les filtres super fines disposent d’une dimension de 1-3 microns), donc Metabond TRUCK ne peut pas filtrer les céramiques polymères nanométriques.
En conséquence Metabond TRUCK ne peut être utilisé qu’en cas de filtres à passage intégral ou en cas de filtres en dérivation.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
Sous pression, Metabond TRUCK entre en réaction chimique avec les métaux pour remétalliser leur matière.
La surface qui devient ainsi extrêmement dure et très lisse, résiste aux dommages et aux dégâts provenant des frottements et même en cas de charge extrême, il assure des conditions idéales pour les huiles de lubrification.
Ceci facilite le fonctionnement intérieur du moteur ainsi que le mouvement des pièces et ce faisant, la performance du moteur augmente de façon significative les économies de carburant.
Comme la friction diminue considérablement, nous pouvons constater la modération soudaine du niveau sonore.
En utilisant le produit dans un moteur neuf, la durée de vie de celui-ci triple. L’utilisation du Metabond TRUCK évite les difficultés du démarrage à froid et assure une protection en cas de manque d’huile court et partiel, ou même en cas de perte totale de la pression d’huile.
Nous pouvons l’ajouter aux huiles moteur synthétiques ou minérales.
Grâce aux conditions de fonctionnement idéales, les lubrifiants des équipements traités par Metabond conservent leur capacité de lubrification plus longtemps.
Par conséquent, l’intervalle entre les changements d’huile augmente et la charge sur l’environnement se modère également.
Les nanoparticules s’installent dans les irrégularités de la surface métallique.
Applications : Le produit s’applique dans les moteurs à essence ou diesel des véhicules utilitaires, des autobus, des machines agricoles, des machines d’extraction, des engins de chantier neufs, récents et usagés.
Il contient des composants spécifiques à l’huile moteur des poids lourds.
Utilisation : L’utilisation n’exige pas de compétence professionnelle ni de pièces spéciales, il faut simplement chauffer le contenu du flacon sur un radiateur chaud ou dans de l’eau chaude pour avoir une texture fluide.
Il faut bien agiter le flacon et verser entièrement le contenu (1 litre) dans 1 moteur de (volume d’huile 25-35 litres).
Après avoir versé le contenu dans la nouvelle huile moteur bien chauffée, le moteur doit encore tourner quelques minutes.
Il est conseillé de refaire le traitement à chaque vidange.
En cas de post-traitement régulier, un demi flacon suffit, si le but est seulement la remétallisation.
Si vous souhaitez profiter de toutes les qualités de lubrification de façon durable, il est recommandé d’utiliser un flacon entier (1 liter) pour le post-traitement également.
Son utilisation exige l’application d’une huile recommandée par le fabricant ! Une utilisation convenable garantit qu’aucun changement défavorable ne se produira dans les moteurs.
Avertissement : Ne pas l’appliquer sur une surface peinte ou vernie !
Date limite d’utilisation : Avant ouverture se conserve pour une durée illimitée. Après ouverture la date limite d’utilisation est de 2 ans.
Emballage : 1 litre

Translate »