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Boitier additionnel ME200T Magneti Marelli pour pédale d’accélérateur

299,00  TVAC

Boitier additionnel ME200T pour pédale d’accélérateur.

Comment fonctionne la pédale d’accélérateur sur une voiture:
Toutes les voitures modernes équipées de systèmes d’injection électronique utilisent ce qu’on appelle communément la “gestion du couple”.
Lorsque le moteur est configuré, celui-ci est mappé en fonction du couple fourni; Il vient, c’est-à-dire associé à toute valeur de couple que peut fournir le moteur un ensemble de paramètres fonctionnels du moteur lui-même, tels que l’ouverture des gaz, les entrées de carburant, les avances, les phases, etc.
Tous ces paramètres, gérés électroniquement, en combinaison variable, permettent de délivrer toutes les valeurs de couple, du minimum au maximum.
Le conducteur dispose de la pédale d’accélérateur pour exiger la fourniture d’un couple particulier, ce qui lui permettra d’atteindre l’accélération souhaitée du véhicule ou de maintenir une vitesse souhaitée.
Pour cette raison, l’unité de contrôle d’injection lit la position de la pédale d’accélérateur (indice de la volonté du conducteur) et délivre en conséquence le couple correspondant en combinant de manière appropriée les valeurs des paramètres définis dans la cartographie.
La correspondance entre la position de la pédale d’accélérateur et le couple est communément appelée “lecture de la pédale” et est généralement exprimée en pourcentage.
Si nous imaginons maintenant, dans le graphique précédent, atteindre le couple maximal avec une position de pédale de 80%, nous constaterions que, à la même position de la pédale d’accélérateur, la demande de couple sera plus grande.
Cela entraîne une sensation d’augmentation de la vitesse du moteur.
L’unité de contrôle Magneti Marelli permet une manipulation très soigneuse de la modification de la courbe d’origine, permettant une excellente direction à faible charge (ville, stationnement), tout en assurant une brillance maximale.
Pour vous Magneti Marelli Elaborazioni 1919 a développé le boitier additionnel pour pédale d’accélérateur.

Le câble de branchement entre le boitier et le véhicule est vendu séparément.
Voici le lien pour trouver le votre -> http://www.me100t.com/me100t/?page_id=221

Code EAN: 8435034944983
Référence Magneti Marelli: ME200T

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Description

Boitier additionnel ME200T pour pédale d’accélérateur.

Comment fonctionne la pédale d’accélérateur sur une voiture:
Toutes les voitures modernes équipées de systèmes d’injection électronique utilisent ce qu’on appelle communément la “gestion du couple”.
Lorsque le moteur est configuré, celui-ci est mappé en fonction du couple fourni; Il vient, c’est-à-dire associé à toute valeur de couple que peut fournir le moteur un ensemble de paramètres fonctionnels du moteur lui-même, tels que l’ouverture des gaz, les entrées de carburant, les avances, les phases, etc.
Tous ces paramètres, gérés électroniquement, en combinaison variable, permettent de délivrer toutes les valeurs de couple, du minimum au maximum.
Le conducteur dispose de la pédale d’accélérateur pour exiger la fourniture d’un couple particulier, ce qui lui permettra d’atteindre l’accélération souhaitée du véhicule ou de maintenir une vitesse souhaitée.
Pour cette raison, l’unité de contrôle d’injection lit la position de la pédale d’accélérateur (indice de la volonté du conducteur) et délivre en conséquence le couple correspondant en combinant de manière appropriée les valeurs des paramètres définis dans la cartographie.
La correspondance entre la position de la pédale d’accélérateur et le couple est communément appelée “lecture de la pédale” et est généralement exprimée en pourcentage.
Si nous imaginons maintenant, dans le graphique précédent, atteindre le couple maximal avec une position de pédale de 80%, nous constaterions que, à la même position de la pédale d’accélérateur, la demande de couple sera plus grande.
Cela entraîne une sensation d’augmentation de la vitesse du moteur.
L’unité de contrôle Magneti Marelli permet une manipulation très soigneuse de la modification de la courbe d’origine, permettant une excellente direction à faible charge (ville, stationnement), tout en assurant une brillance maximale.
Pour vous Magneti Marelli Elaborazioni 1919 a développé le boitier additionnel pour pédale d’accélérateur.

Le câble de branchement entre le boitier et le véhicule est vendu séparément.
Voici le lien pour trouver le votre -> http://www.me100t.com/me100t/?page_id=221

Code EAN: 8435034944983
Référence Magneti Marelli: ME200T

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