Promo !

Filtre à air conique universelle “admission directe BMC FBSA80-110C” supérieur à 1600cc

80,24  TVAC

Filtre à air conique universelle “admission directe BMC FBSA80-110C” optimisé pour les moteurs supérieur à 1600cc


Ils sont disponibles en deux versions

• SA (Single Air) avec simple flux d’air latéral, disponible en deux versions (avec plateau de finition en polyuréthane ou carbone).

• TW (Twin Air) avec flux d’air latéral et central, disponible en trois versions (avec plateau de finition en métal, plastique ou carbone).

Technologie avancée et qualité des matériaux

Les filtres à air coniques BMC pour aspiration directe sont fabriqués avec du caoutchouc et silicone rouge caractéristique qui permet au manchon d’entrée d’être particulièrement résistant aux contraintes mécaniques et thermiques sans être déformé par la température. Le maillage spécial en coton utilisé dans l’élément filtrant permet de construire des filtres pour des applications avec des puissances allant jusqu’à 700 HP sans présenter de problèmes de déformation de celui-ci.

Installation

Pour compléter l’application, si nécessaire, des tuyaux de raccordement flexibles, des supports, des coudes, des réductions et des manchons en silicone sont disponibles.

Avantages

Réutilisable ( grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation moteur (cartographie).

Références

Modèle: Universelle simple cône
Dimensions (mm):  Ø1: 80 | Ø2: 150 | L: 153
Référence BMC Air Filter: FBSA80-110C (Carbone)
Numéro EAN: 
Quantité d’huile pour la régénération (gr.):

Compatible pour les modèles suivants

Modèle universel, recommandé pour les applications sur moteur supérieur à 1600cc

Lien vers le site BMC Air Filter

Description

Filtre à air conique universelle “admission directe BMC FBSA80-110C” optimisé pour les moteurs supérieur à 1600cc


Ils sont disponibles en deux versions

• SA (Single Air) avec simple flux d’air latéral, disponible en deux versions (avec plateau de finition en polyuréthane ou carbone).

• TW (Twin Air) avec flux d’air latéral et central, disponible en trois versions (avec plateau de finition en métal, plastique ou carbone).

Technologie avancée et qualité des matériaux

Les filtres à air coniques BMC pour aspiration directe sont fabriqués avec du caoutchouc et silicone rouge caractéristique qui permet au manchon d’entrée d’être particulièrement résistant aux contraintes mécaniques et thermiques sans être déformé par la température. Le maillage spécial en coton utilisé dans l’élément filtrant permet de construire des filtres pour des applications avec des puissances allant jusqu’à 700 HP sans présenter de problèmes de déformation de celui-ci.

Installation

Pour compléter l’application, si nécessaire, des tuyaux de raccordement flexibles, des supports, des coudes, des réductions et des manchons en silicone sont disponibles.

Avantages

Réutilisable ( grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation moteur (cartographie).

Références

Modèle: Universelle simple cône
Dimensions (mm):  Ø1: 80 | Ø2: 150 | L: 153
Référence BMC Air Filter: FBSA80-110C (Carbone)
Numéro EAN: 
Quantité d’huile pour la régénération (gr.):

Compatible pour les modèles suivants

Modèle universel, recommandé pour les applications sur moteur supérieur à 1600cc

Lien vers le site BMC Air Filter

Translate »