Description
KIT D’AMORTISSEUR NTR R2/R3 LOTUS EXIGE GT3.
Lotus Exige S1 (06-)
SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE DÉSIRÉ DANS LE MENU DÉROULANT POUR AFFICHER LA PHOTO DE LA SUSPENSION EN QUESTION.
NTR 2 (piston de 46 mm) AJUSTABLE À 2 VOIES.
Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.
Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.
Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.
Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables à 2 voies avec ressorts montés.
Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 2 voies.
Un retour instantané est transmis par les roues, vous permettant d’explorer en toute sécurité les limites de traction.
Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.
Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.
NTR 3 (piston de 46 mm) RÉGLABLE À 3 VOIES.
Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.
Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.
Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.
Le kit comprend quatre amortisseurs réglables à 3 voies avec ressorts montés.
Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 3 voies.
Le retour instantané est transmis par les roues, ce qui vous permet d’explorer en toute sécurité les limites de traction.
Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.
Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.