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Power Pop Off électropneumatique (Universel)

363,00  326,70  TVAC

POWER POP OFF ÉLECTROPNEUMATIQUE

Vanne de décharge électropneumatique pour moteurs turbo diesel et essence turbo

Contrairement à la vanne de régulation pneumatique, ce modèle représente l’évolution.

Le changement majeur est le système de commande, alors qu’avant nos valve et toutes les valves sur le marché était pneumatique, cette valve a laisser place a l’électronique ce qui a fait disparaître le temps de réaction.

Pour fournir des informations complètes, vous devez savoir que, lorsque nous parlons de vannes électriques ou pneumatiques, nous entendons toujours des vannes ayant les mêmes fonctions identiques.

Les différences sont simplement dans la commande d’ouverture.

Dans l’électrovanne, il y a un aimant qui est alimenté par le flux de courant, qui tire un clapet vers lui, qui ouvre à son tour un orifice où l’air à évacuer passe.

La décharge peut être ouverte (vanne à sifflement) ou fermée à recirculation (vanne silencieuse).

Dans la vanne pneumatique, la commande d’ouverture et de fermeture est donnée par un petit tube qui doit supporter la pression et le vide pour remplir ou vider une chambre contenant un diaphragme ou un piston.

Cela dit, il est clair que la vitesse d’exécution électrique est bien supérieure à celle de l’air.

Référence Bonalume: IEK

Disponible en différents diamètres

 

Description

POWER POP OFF ÉLECTROPNEUMATIQUE

Vanne de décharge électropneumatique pour moteurs turbo diesel et essence turbo

Contrairement à la vanne de régulation pneumatique, ce modèle représente l’évolution.

Le changement majeur est le système de commande, alors qu’avant nos valve et toutes les valves sur le marché était pneumatique, cette valve a laisser place a l’électronique ce qui a fait disparaître le temps de réaction.

Pour fournir des informations complètes, vous devez savoir que, lorsque nous parlons de vannes électriques ou pneumatiques, nous entendons toujours des vannes ayant les mêmes fonctions identiques.

Les différences sont simplement dans la commande d’ouverture.

Dans l’électrovanne, il y a un aimant qui est alimenté par le flux de courant, qui tire un clapet vers lui, qui ouvre à son tour un orifice où l’air à évacuer passe.

La décharge peut être ouverte (vanne à sifflement) ou fermée à recirculation (vanne silencieuse).

Dans la vanne pneumatique, la commande d’ouverture et de fermeture est donnée par un petit tube qui doit supporter la pression et le vide pour remplir ou vider une chambre contenant un diaphragme ou un piston.

Cela dit, il est clair que la vitesse d’exécution électrique est bien supérieure à celle de l’air.

Référence Bonalume: IEK

Disponible en différents diamètres

 

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