Radiateur Stock Febur supplémentaire pour Kawasaki Ninja 250/300 R (2008-2017)

629,20 665,50  TVAC

Radiateur Stock Febur Kawasaki Ninja 250/300R supplémentaire 2008-2017.

Febur a mis au point ce kit de radiateur supplémentaire approuvé pour les compétitions de stock pour les 600 et 1000 plus courants sur route et sur les terrains de compétition.

 Les radiateurs sont conçus en collaboration avec les meilleures équipes du monde: Team Barni, Suzuki Crescent, JIR moto 2, Lorenzini de Leoni, MV Agusta Parkin Go, MV Agusta Corse, Team Pedercini Kawasaki, Team Puccetti, Team Pata TenKate Honda, Honda CBR Coupe d’Europe junior 500, équipe Sert Suzuki Endurance, projet Iodaracing, équipe Suriano

Les radiateurs Febur abaissent la température de 6 à 15 degrés, en fonction du niveau de préparation du moteur de la moto et des conditions météorologiques.

Le kit de stock comprend le radiateur et les tuyaux de raccordement en aluminium, il est possible de choisir la version avec kit de tuyau en silicone

Les radiateurs doivent être combinés avec les carénages piste et les échappements de course. En cas de montage arrière par rapport au radiateur d’origine, les ventilateurs de refroidissement doivent être retirés.

Description

Radiateur Stock Febur Kawasaki Ninja 250/300R supplémentaire 2008-2017.

Febur a mis au point ce kit de radiateur supplémentaire approuvé pour les compétitions de stock pour les 600 et 1000 plus courants sur route et sur les terrains de compétition.

 Les radiateurs sont conçus en collaboration avec les meilleures équipes du monde: Team Barni, Suzuki Crescent, JIR moto 2, Lorenzini de Leoni, MV Agusta Parkin Go, MV Agusta Corse, Team Pedercini Kawasaki, Team Puccetti, Team Pata TenKate Honda, Honda CBR Coupe d’Europe junior 500, équipe Sert Suzuki Endurance, projet Iodaracing, équipe Suriano

Les radiateurs Febur abaissent la température de 6 à 15 degrés, en fonction du niveau de préparation du moteur de la moto et des conditions météorologiques.

Le kit de stock comprend le radiateur et les tuyaux de raccordement en aluminium, il est possible de choisir la version avec kit de tuyau en silicone

Les radiateurs doivent être combinés avec les carénages piste et les échappements de course. En cas de montage arrière par rapport au radiateur d’origine, les ventilateurs de refroidissement doivent être retirés.

Informations complémentaires

Version

Stock FE1038, Stock + durite silicone FE1038S

Translate »