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Détrompeur, leurre de sonde Lambda & minicatalyseur “Bonalume HKSL” universel

196,02  TVAC

Détrompeur, leurre de sonde Lambda & minicatalyseur “Bonalume HKSL” universel


Ce produit n’est pas homologué pour un usage routier.

La nouvelle version du produit KSL est maintenant disponible, mais attention ce produit ne le remplace pas, mais amplifie réellement la gamme de minicatalyseur Bonalume.

La différence entre les deux produits réside dans la température de fonctionnement à laquelle ils peuvent résister.

Ce nouveau modèle appelé HKSL peut être installé même dans des véhicules à échappements ou collecteurs très courts tels que : Porsche, Ferrari, Lotus, etc.

Dans ces véhicules, les sondes Lambda se trouvent très près du moteur, par conséquent les gaz d’échappement sont beaucoup plus chauds et plus rapides par rapport à un véhicule à échappement long.

Ce détrompeur Bonalume HKSL permet de fausser les valeurs lues par la sonde Lambda pour éviter l’apparition du voyant moteur sur votre tableau de bord suite à la suppression du catalyseur.

Agissant comme un leurre, il se visse entre l’échappement et la sonde.

Il ne rehausse pas seulement la sonde pour la sortir du flux de gaz comme un simple détrompeur bon marché, mais il filtre réellement les gaz d’échappement grâce au minicatalyseur intégré pour éviter que le témoin moteur ne s’allume.

Pour la suppression du catalyseur par un tube, il est recommandé de l’installer sur la deuxième sonde Lambda, tandis que pour un catalyseur sport (100, 200, 300 cellules cpsi) il faudra l’installer sur la première sonde.

Le nouveau produit HKSL est capable de résister à des températures maximales de 1200 °C et est adapté pour les moteurs suralimentés avec des normes pollution jusqu’à Euro 4

Référence Bonaume : HKSL / KSLH

> Le lien Bonalume en PDF <

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Détrompeur de sonde Lambda & minicatalyseur “Bonalume HKSL” universel

Disponible sur commande

UGS : Bonaume HKSL / KSLH Catégories : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Description

Détrompeur, leurre de sonde Lambda & minicatalyseur “Bonalume HKSL” universel


Ce produit n’est pas homologué pour un usage routier.

La nouvelle version du produit KSL est maintenant disponible, mais attention ce produit ne le remplace pas, mais amplifie réellement la gamme de minicatalyseur Bonalume.

La différence entre les deux produits réside dans la température de fonctionnement à laquelle ils peuvent résister.

Ce nouveau modèle appelé HKSL peut être installé même dans des véhicules à échappements ou collecteurs très courts tels que : Porsche, Ferrari, Lotus, etc.

Dans ces véhicules, les sondes Lambda se trouvent très près du moteur, par conséquent les gaz d’échappement sont beaucoup plus chauds et plus rapides par rapport à un véhicule à échappement long.

Ce détrompeur Bonalume HKSL permet de fausser les valeurs lues par la sonde Lambda pour éviter l’apparition du voyant moteur sur votre tableau de bord suite à la suppression du catalyseur.

Agissant comme un leurre, il se visse entre l’échappement et la sonde.

Il ne rehausse pas seulement la sonde pour la sortir du flux de gaz comme un simple détrompeur bon marché, mais il filtre réellement les gaz d’échappement grâce au minicatalyseur intégré pour éviter que le témoin moteur ne s’allume.

Pour la suppression du catalyseur par un tube, il est recommandé de l’installer sur la deuxième sonde Lambda, tandis que pour un catalyseur sport (100, 200, 300 cellules cpsi) il faudra l’installer sur la première sonde.

Le nouveau produit HKSL est capable de résister à des températures maximales de 1200 °C et est adapté pour les moteurs suralimentés avec des normes pollution jusqu’à Euro 4

Référence Bonaume : HKSL / KSLH

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