Une partie de notre équipe recharge ses batteries. Dès lors, certaines commandes passées entre le 27/07 et le 08/08 pourraient être retardées. Toute l’équipe ACA Performance sera au complet à partir du 09/08.

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Kit moteur Smart 451 135Cv.

2613,60  TVAC

SMART 451 KIT MOTEUR 135 CV.

Les demandes de clients plus ou moins exigeants ……

les demandes de plusieurs de nos distributeurs, les demandes des mécaniciens qui travaillent avec nous et, enfin, les réponses à nos activités de recherche axées sur des requêtes précises et exactes, ont toutes conduit au même résultat.

Sur le modèle Smart 451 1000 turbo, l’unité de commande ne donne pas les résultats escomptés et espérés, même après avoir manipulé celui-ci.

Une solution adoptée par beaucoup a été de modifier la turbine et d’élargir la partie aspiration.

Mais quand il s’agit d’essayer et que vous souhaitez augmenter la pression de suralimentation, c’est là que les problèmes commencent.

Il suffit donc d’accepter la puissance obtenue grâce à l’élargissement de la turbine et d’être satisfait de la hausse de pression minimale que celle-ci parvient à obtenir.

Nous avons testé environ 200 modèles de voitures intelligentes et nous avons constaté qu’aucune des voitures testées n’avait été déclarée Horse Power, mais beaucoup plus, bien qu’elles soient parfaitement standard.

Par exemple, le modèle 84 HP avait exactement 91 à 94.

Il en va de même pour les 98 CV, qui ont toujours dépassé 106.

Sans parler des 102 CV qui ont même atteint 111 CV.

Parmi ces «chevaux-cadeaux» proposés par le fabricant, une personne en a tiré un avantage personnel en fournissant un graphique de puissance avec son travail de reprogrammation, prenant ainsi le mérite du résultat obtenu; par là, nous ne voulons cependant pas juger ni nous plaindre.

Ceci n’est qu’une brève explication des raisons qui nous ont amenés à créer un kit d’élaboration spécial pour ces voitures.

Les résultats obtenus parlent d’eux-mêmes:

Sur le modèle de 84 ch, nous avons atteint 120 et un couple de 17 kgm.

Sur le modèle de 102 ch, nous avons atteint 135 et un couple de 20 kgm.

Dans ce kit de 135 CV, vous devez également changer l’embrayage, car celui d’origine n’est pas capable de gérer le couple généreux obtenu.

Le kit comprend les pièces suivantes:

Un nouveau régulateur de pression d’essence.

Une nouvelle pompe à carburant avec une capacité appropriée accrue.

Un filtre à essence beaucoup plus grand, installé à l’extérieur du réservoir (avec supports spéciaux).

Quelques nouveaux tuyaux d’essence, mais toujours avec les raccords d’origine.

Une nouvelle vanne de vidange (100% plug and play).

Une unité de contrôle supplémentaire, et ne l’appelez pas «module supplémentaire», car elle n’a rien à voir avec les modules; En fait, personne d’autre n’a même rêvé, ni même réussi à le faire.

Tout cela a été créé en tenant compte de ceux qui doivent l’installer, donc c’est très simple.

Vous devez simplement suivre les instructions à la lettre, qui sont accompagnées de nombreuses photographies.

La seule chose nécessaire est que le mappage soit celui d’origine, tout au plus avec le limiteur de vitesse modifié, rien d’autre.

En effet, le kit a été testé et créé intentionnellement pour les véhicules d’origine, car il est impossible d’effectuer les étalonnages et les ajustements sur des cartes créées par d’autres car il y aurait des milliers de variantes absolument incontrôlables.

Référence Bonalume: KMS-135

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Description

SMART 451 KIT MOTEUR 135 CV.

Les demandes de clients plus ou moins exigeants ……

les demandes de plusieurs de nos distributeurs, les demandes des mécaniciens qui travaillent avec nous et, enfin, les réponses à nos activités de recherche axées sur des requêtes précises et exactes, ont toutes conduit au même résultat.

Sur le modèle Smart 451 1000 turbo, l’unité de commande ne donne pas les résultats escomptés et espérés, même après avoir manipulé celui-ci.

Une solution adoptée par beaucoup a été de modifier la turbine et d’élargir la partie aspiration.

Mais quand il s’agit d’essayer et que vous souhaitez augmenter la pression de suralimentation, c’est là que les problèmes commencent.

Il suffit donc d’accepter la puissance obtenue grâce à l’élargissement de la turbine et d’être satisfait de la hausse de pression minimale que celle-ci parvient à obtenir.

Nous avons testé environ 200 modèles de voitures intelligentes et nous avons constaté qu’aucune des voitures testées n’avait été déclarée Horse Power, mais beaucoup plus, bien qu’elles soient parfaitement standard.

Par exemple, le modèle 84 HP avait exactement 91 à 94.

Il en va de même pour les 98 CV, qui ont toujours dépassé 106.

Sans parler des 102 CV qui ont même atteint 111 CV.

Parmi ces «chevaux-cadeaux» proposés par le fabricant, une personne en a tiré un avantage personnel en fournissant un graphique de puissance avec son travail de reprogrammation, prenant ainsi le mérite du résultat obtenu; par là, nous ne voulons cependant pas juger ni nous plaindre.

Ceci n’est qu’une brève explication des raisons qui nous ont amenés à créer un kit d’élaboration spécial pour ces voitures.

Les résultats obtenus parlent d’eux-mêmes:

Sur le modèle de 84 ch, nous avons atteint 120 et un couple de 17 kgm.

Sur le modèle de 102 ch, nous avons atteint 135 et un couple de 20 kgm.

Dans ce kit de 135 CV, vous devez également changer l’embrayage, car celui d’origine n’est pas capable de gérer le couple généreux obtenu.

Le kit comprend les pièces suivantes:

Un nouveau régulateur de pression d’essence.

Une nouvelle pompe à carburant avec une capacité appropriée accrue.

Un filtre à essence beaucoup plus grand, installé à l’extérieur du réservoir (avec supports spéciaux).

Quelques nouveaux tuyaux d’essence, mais toujours avec les raccords d’origine.

Une nouvelle vanne de vidange (100% plug and play).

Une unité de contrôle supplémentaire, et ne l’appelez pas «module supplémentaire», car elle n’a rien à voir avec les modules; En fait, personne d’autre n’a même rêvé, ni même réussi à le faire.

Tout cela a été créé en tenant compte de ceux qui doivent l’installer, donc c’est très simple.

Vous devez simplement suivre les instructions à la lettre, qui sont accompagnées de nombreuses photographies.

La seule chose nécessaire est que le mappage soit celui d’origine, tout au plus avec le limiteur de vitesse modifié, rien d’autre.

En effet, le kit a été testé et créé intentionnellement pour les véhicules d’origine, car il est impossible d’effectuer les étalonnages et les ajustements sur des cartes créées par d’autres car il y aurait des milliers de variantes absolument incontrôlables.

Référence Bonalume: KMS-135

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