Radiateur d’eau & huile gros volume Racing Ducati 899 1199 1299 Panigale (2012-2018)

1391,50 1573,00  TVAC

Radiateur d’eau & huile gros volume usage racing pour Ducati 899 1199 1299 Panigale (2012-2018).

L’un des plus gros problèmes rencontrés, sur la Ducati Panigale est celui de la température, pour le résoudre, Febur, a inventé et introduit ce système de refroidissement à l’eau et à l’huile dans le triangle inférieur dédié uniquement à l’eau.

l’huile est refroidie par un échangeur de chaleur, donc sans masse rayonnante dédiée.

Des tests de piste réalisés avec les meilleures équipes de Superbike ont montré comment la réduction de la température de l’huile affecte également grandement celle de l’eau, dont la valeur moyenne chute de plus de 15 ° C.

Le kit est fourni avec la tuyauterie, les petites pièces et les instructions pas à pas avec des photos illustratives pour une installation facile et rapide; il est disponible dans la version avec vanne thermostatique d’origine ou avec kit d’élimination de vanne.

Les radiateurs sont conçus en collaboration avec les meilleures équipes du monde: Team Barni, Suzuki Crescent, JIR moto 2, Lorenzini de Leoni, MV Agusta Parkin Go, MV Agusta Corse, Team Pedercini Kawasaki, Team Puccetti, Team Pata TenKate Honda, Honda CBR Coupe d’Europe junior 500, équipe Sert Suzuki Endurance, projet Iodaracing, équipe Suriano

Les radiateurs Febur abaissent considérablement la température grâce à la plus grande surface de masse radiante, à la qualité des matériaux ainsi qu’à une étude et une conception soigneuses pour obtenir les meilleures performances, étant donné qu’à des températures élevées, le moteur perd de plus en plus de puissance. En outre, la température de notre radiateur reste plus constant et sans surplombs.

Description

Radiateur d’eau & huile gros volume usage racing pour Ducati 899 1199 1299 Panigale (2012-2018).

L’un des plus gros problèmes rencontrés, sur la Ducati Panigale est celui de la température, pour le résoudre, Febur, a inventé et introduit ce système de refroidissement à l’eau et à l’huile dans le triangle inférieur dédié uniquement à l’eau.

l’huile est refroidie par un échangeur de chaleur, donc sans masse rayonnante dédiée.

Des tests de piste réalisés avec les meilleures équipes de Superbike ont montré comment la réduction de la température de l’huile affecte également grandement celle de l’eau, dont la valeur moyenne chute de plus de 15 ° C.

Le kit est fourni avec la tuyauterie, les petites pièces et les instructions pas à pas avec des photos illustratives pour une installation facile et rapide; il est disponible dans la version avec vanne thermostatique d’origine ou avec kit d’élimination de vanne.

Les radiateurs sont conçus en collaboration avec les meilleures équipes du monde: Team Barni, Suzuki Crescent, JIR moto 2, Lorenzini de Leoni, MV Agusta Parkin Go, MV Agusta Corse, Team Pedercini Kawasaki, Team Puccetti, Team Pata TenKate Honda, Honda CBR Coupe d’Europe junior 500, équipe Sert Suzuki Endurance, projet Iodaracing, équipe Suriano

Les radiateurs Febur abaissent considérablement la température grâce à la plus grande surface de masse radiante, à la qualité des matériaux ainsi qu’à une étude et une conception soigneuses pour obtenir les meilleures performances, étant donné qu’à des températures élevées, le moteur perd de plus en plus de puissance. En outre, la température de notre radiateur reste plus constant et sans surplombs.

Informations complémentaires

Version

Avec vanne thermostatique FE1332, Kit de suppression de vanne FE1333

Translate »