Une partie de notre équipe recharge ses batteries. Dès lors, certaines commandes passées entre le 27/07 et le 08/08 pourraient être retardées. Toute l’équipe ACA Performance sera au complet à partir du 09/08.

Sintoflon Protector Racing – traitement anti friction 

22,50 155,00  TVAC

Sintoflon Protector Racing – traitement anti friction 

Sintoflon Protector Racing est un Revêtement protecteur anti-friction à base de nano PTFE avec Friction Modifier.
Disponible en emballages 125 ml, 250 ml, 500 ml ou 1 L.

Racing est la version la plus extrême de la gamme Protector : crée un film protecteur anti-friction d’épaisseur infinitésimale à base de nano PTFE avec Friction Modifier, formulé pour maximiser la douceur et les performances des moteurs de dernière génération ou de compétition, donc pas déjà usés :

  • réduit au maximum les frictions;
  • augmente la puissance et le couple distribués;
  • prolonge la durée de vie du moteur.

Il est idéal pour les mécaniques nouvelles, avec des tolérances d’accouplement précises, comme traitement préventif à l’usure, dès la phase postérieure au roulement ou après la phase 1 du traitement moteur Sintolfon (phase de déterrement) effectué avec les produits ET Engine Treatment ou Rapidflush.

Si l’on recherche une « reprise des jeux » et une augmentation de la compression, il est préférable de choisir Protector tandis que pour les moteurs usés, Protector Oilseal est indiqué.
Protector Racing est parfaitement mixable avec Protector.

Utilisation et dosage: 
  1. agiter avant utilisation;
  2. avec de l’huile et un filtre propres, à moteur chaud ajouter Protector Racing dans le circuit de lubrification par le bouchon d’huile;
  3. fermer le bouchon d’huile;
  4. utiliser le véhicule pendant au moins 10 à 20 minutes.
  5. Après chaque changement d’huile, il est optimal de réintégrer le produit pour maintenir le revêtement anti-friction constant dans le temps.

Dans les cas de moteurs sales, à partir de 30 à 40 000 km, il est recommandé de vérifier préventivement le circuit de lubrification avec Sintoflon ET ou Rapiflush.

La quantité est liée à l’abattage des frictions et à la protection souhaitée: sur les moteurs de taille moyenne (1000-2000 cc), 250 ml sont recommandés, tandis qu’avec des doses plus élevées, on obtient une réduction des frictions plus marquée (par exemple 400 ml de Protector dans 4 kg d’huile réduisent les frictions de 50%).

Dans les motos à embrayage à bain, modérer les doses mais augmenter la fréquence des traitements, par exemple utiliser 125 ml après les coupons.

Lien vers nos produits ACA Performance

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Description

Sintoflon Protector Racing – traitement anti friction 

Sintoflon Protector Racing est un Revêtement protecteur anti-friction à base de nano PTFE avec Friction Modifier.
Disponible en emballages 125 ml, 250 ml, 500 ml ou 1 L.

Racing est la version la plus extrême de la gamme Protector : crée un film protecteur anti-friction d’épaisseur infinitésimale à base de nano PTFE avec Friction Modifier, formulé pour maximiser la douceur et les performances des moteurs de dernière génération ou de compétition, donc pas déjà usés :

  • réduit au maximum les frictions;
  • augmente la puissance et le couple distribués;
  • prolonge la durée de vie du moteur.

Il est idéal pour les mécaniques nouvelles, avec des tolérances d’accouplement précises, comme traitement préventif à l’usure, dès la phase postérieure au roulement ou après la phase 1 du traitement moteur Sintolfon (phase de déterrement) effectué avec les produits ET Engine Treatment ou Rapidflush.

Si l’on recherche une « reprise des jeux » et une augmentation de la compression, il est préférable de choisir Protector tandis que pour les moteurs usés, Protector Oilseal est indiqué.
Protector Racing est parfaitement mixable avec Protector.

Utilisation et dosage: 
  1. agiter avant utilisation;
  2. avec de l’huile et un filtre propres, à moteur chaud ajouter Protector Racing dans le circuit de lubrification par le bouchon d’huile;
  3. fermer le bouchon d’huile;
  4. utiliser le véhicule pendant au moins 10 à 20 minutes.
  5. Après chaque changement d’huile, il est optimal de réintégrer le produit pour maintenir le revêtement anti-friction constant dans le temps.

Dans les cas de moteurs sales, à partir de 30 à 40 000 km, il est recommandé de vérifier préventivement le circuit de lubrification avec Sintoflon ET ou Rapiflush.

La quantité est liée à l’abattage des frictions et à la protection souhaitée: sur les moteurs de taille moyenne (1000-2000 cc), 250 ml sont recommandés, tandis qu’avec des doses plus élevées, on obtient une réduction des frictions plus marquée (par exemple 400 ml de Protector dans 4 kg d’huile réduisent les frictions de 50%).

Dans les motos à embrayage à bain, modérer les doses mais augmenter la fréquence des traitements, par exemple utiliser 125 ml après les coupons.

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Informations complémentaires

Contenu

125ml, 250ml, 500ml, 1000ml

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