Une partie de notre équipe recharge ses batteries. Dès lors, certaines commandes passées entre le 27/07 et le 08/08 pourraient être retardées. Toute l’équipe ACA Performance sera au complet à partir du 09/08.

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Waste gate Subaru Wrx

307,10  TVAC

WASTE GATE RACING SUBARU IMPREZA WRX.

Beaucoup de personnes pensent qu’il suffit d’étirer le ressort de la waste gate pour obtenir facilement la puissance.

Mais très peu de gens savent que pour étirer le ressort (en raccourcissant la tige), on obtient non seulement plus de puissance, mais aussi une réduction dangereuse de l’ouverture du clapet, car la course de la waste gate est plus courte.

Lorsque la waste gate s’ouvre moins, elle ne libère pas le gaz et augmente automatiquement sa pression et sa température, provoquant ainsi les fissures fatales de la turbine et l’augmentation dangereuse de la contre-pression de l’échappement.

Pour faire face à ce problème, il suffit de remplacer le waste gate par un autre plus adapté aux besoins de la turbine.

Nos waste gate sont entièrement construites avec de l’ergal et sont anodisées, ce qui leur permet de résister aux pressions et températures élevées.

De plus, elles ne possèdent aucun type de diaphragme, mais un piston dont la course est double de celle d’une waste gate normale.

Pour le commander, il suffit d’indiquer la pression que vous souhaitez obtenir et le modèle de voiture.

Dans certains cas, nos waste gate sont équipées de boulons et de tirants, tandis que dans d’autres cas, l’installation nécessite la fixation d’origine.

Dans ce cas, il suffit de détacher la Waste Gate de ca fixation, qui servira ultérieurement de support à notre Waste Gate.

Référence Bonalume: WP

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Description

WASTE GATE RACING SUBARU IMPREZA WRX.

Beaucoup de personnes pensent qu’il suffit d’étirer le ressort de la waste gate pour obtenir facilement la puissance.

Mais très peu de gens savent que pour étirer le ressort (en raccourcissant la tige), on obtient non seulement plus de puissance, mais aussi une réduction dangereuse de l’ouverture du clapet, car la course de la waste gate est plus courte.

Lorsque la waste gate s’ouvre moins, elle ne libère pas le gaz et augmente automatiquement sa pression et sa température, provoquant ainsi les fissures fatales de la turbine et l’augmentation dangereuse de la contre-pression de l’échappement.

Pour faire face à ce problème, il suffit de remplacer le waste gate par un autre plus adapté aux besoins de la turbine.

Nos waste gate sont entièrement construites avec de l’ergal et sont anodisées, ce qui leur permet de résister aux pressions et températures élevées.

De plus, elles ne possèdent aucun type de diaphragme, mais un piston dont la course est double de celle d’une waste gate normale.

Pour le commander, il suffit d’indiquer la pression que vous souhaitez obtenir et le modèle de voiture.

Dans certains cas, nos waste gate sont équipées de boulons et de tirants, tandis que dans d’autres cas, l’installation nécessite la fixation d’origine.

Dans ce cas, il suffit de détacher la Waste Gate de ca fixation, qui servira ultérieurement de support à notre Waste Gate.

Référence Bonalume: WP

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