Description
Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI
Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.
Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).
Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement de toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier monté en origine (OEM) nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.
Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre traditionnel en papier (OEM).
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.
Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.
Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.
Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisables à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.
Dimensions (mm) : A : 273 | B : 169
Référence BMC Air Filter : FB01027
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8055732593872
Quantité d’huile pour la régénération (gr.) : 31
Compatible pour les modèles suivants :
AUDI
A1 (GB) 35 TFSI 1.5 | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS GB |
CODE MOTEUR DADA |
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5 TFSI, 35 TFSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS 8V |
CODE MOTEUR DADA |
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5, 30 G-TRON | HP 131 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS 8V |
CODE MOTEUR DHFA |
Q2 (GA) 1.5, 35 TFSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS GA |
CODE MOTEUR DADA, DPCA |
Q3 (F3) 35 TFSI 1.5 | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS F3 |
CODE MOTEUR DADA |
SEAT
ARONA (KJ) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS KJ |
CODE MOTEUR DADA |
ATECA 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS KH |
CODE MOTEUR DADA |
IBIZA VI 1.0 MPI | HP 65 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS KJ |
CODE MOTEUR DFNB |
IBIZA VI 1.0 MPI | HP 80 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS KJ |
CODE MOTEUR DFNA |
IBIZA VI 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS KJ |
CODE MOTEUR DADA |
LEON III 1.5 TGI | HP 131 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS 5F1, 5F8 |
CODE MOTEUR DHFA |
LEON III 1.5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS 5F1, 5F8 |
CODE MOTEUR DACA |
LEON III 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS 5F1, 5F8 |
CODE MOTEUR DADA |
TARRACO 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CODE MOTEUR DADA |
SKODA
KAMIQ 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2019> |
CODE MOTEUR DADA |
|
KAROQ 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS NU |
CODE MOTEUR DADA |
KODIAQ 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS NS |
CODE MOTEUR DADA |
OCTAVIA III 1.5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS 5E |
CODE MOTEUR DHFA |
OCTAVIA III 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS 5E |
CODE MOTEUR DADA |
OCTAVIA III 1.5 TSI G-TEC | HP 131 |
ANNÉE 2019> |
CHÂSSIS 5E |
|
SCALA 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2019> |
CODE MOTEUR DADA |
|
SUPERB III (3V) 1,5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2015> |
CHÂSSIS 3V |
CODE MOTEUR DADA |
VOLKSWAGEN
ARTEON (3H) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DADA |
|
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DACA |
|
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DADA |
|
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DACA |
|
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DADA |
|
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TGI | HP 131 |
ANNÉE 2018> |
CODE MOTEUR DHFA |
|
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DACA |
|
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CODE MOTEUR DADA |
|
GOLF VIII 1.5 TSI | HP 131 |
ANNÉE 2019> |
CODE MOTEUR DPBA |
|
GOLF VIII 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2019> |
CODE MOTEUR DPCA |
|
PASSAT (3G2, 3G5) 1,5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> 2019 |
CHÂSSIS 3G2, 3G5 |
CODE MOTEUR DACA |
POLO VI (AW) 1.0 MPI | HP 65 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS AW |
CODE MOTEUR DFNB |
POLO VI (AW) 1.0 MPI | HP 80 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS AW |
CODE MOTEUR DFNA |
POLO VI (AW) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS AW |
CODE MOTEUR DADA |
TIGUAN ALLSPACE (BW) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS BW |
CODE MOTEUR DADA |
TIGUAN II (AD1) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS AD1 |
CODE MOTEUR DADA |
TOURAN (5T) 1.5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2018> |
CHÂSSIS 5T |
CODE MOTEUR DADA |
T-ROC (A1) 1,5 TSI | HP 150 |
ANNÉE 2017> |
CHÂSSIS A1 |
CODE MOTEUR DADA |
Le lien direct vers le site officiel > BMC
Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI