Kit d’amortisseurs Nitron NSS/NTR Lotus Exige S S2

1068,27 3917,00  TVAC

KIT D’AMORTISSEURS NITRON NSS / FAST ROAD / CLUB SPORT / NTR2 / NTR3 POUR LOTUS EXIGE S S2.

Lotus Exige S (06-)

SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE DÉSIRÉ DANS LE MENU DÉROULANT POUR AFFICHER LA PHOTO DE LA SUSPENSION EN QUESTION.

NSS: Nitron Street Série à 1 voie ajustable, amortisseurs à gaz utilisant la technologie à tube unique offrant un net avantage en termes de performances.

Conçus et développés par Nitron, les amortisseurs utilisent la technologie mono-tube à gaz.

Cela signifie qu’ils offrent un avantage de performances distinct par rapport aux nombreux produits à double tube sur le marché dans cette gamme de prix; avec un poids significativement réduit, une réactivité accrue et une résistance considérable au contraintes.

Le kit Street Series est équipé d’un régulateur d’amortissement qui modifie le rebond et l’amortissement du rebond.

Les amortisseurs sont fabriqués à partir d’aluminium et ont des extrémités sphériques et le système d’étanchéité éprouvé à faible frottement de Nitron.

La série Nitron Street étant un kit plus orienté sur la route, elle est équipée de vannes et de loquets pour garantir un contrôle optimal du corps sans dureté excessive.

FAST ROAD (piston de 40 mm) 1-RÉGLABLE: populaire auprès des clients qui utilisent la voiture sur la route ou sur la piste.

Fast Road est l’amortisseur d’entrée de gamme NTR à 1 voie.

Cet amortisseur est populaire parmi les clients qui utilisent leur voiture principalement sur des routes et qui exigent le meilleur du châssis sans renoncer à un certain degré de confort.

Des soupapes plus souples et des ressorts combinés se traduisent par un excellent absorbeur de choc routier doté d’excellentes capacités.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables unidirectionnels avec ressorts montés.

Le seul bouton de réglage affecte l’impact et le rebond pour une configuration simple.

Ces NTR sont conçus pour fonctionner en mode inversé afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

CLUB SPORT (piston de 40 mm) 1-AJUSTABLE.

Ceci est notre amortisseur de course Track Day standard, conçu pour ceux qui utilisent la voiture sur la route ou/et sur piste.

Conçu pour fonctionner à faible hauteur du sol, il est équipé de ressorts et de vannes plus rigides.

Disponible en 1 voie ajustable.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables unidirectionnels avec ressorts montés.

Le seul bouton de réglage affecte l’impact et le rebond pour une configuration simple.

Les clubs sport sont conçus pour fonctionner en inversé afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

NTR 2 (piston de 46 mm) AJUSTABLE À 2 VOIES.

Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.

Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.

Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables à 2 voies avec ressorts montés.

Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 2 voies.

Un retour instantané est transmis par les roues, vous permettant d’explorer en toute sécurité les limites de traction.

Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

NTR 3 (piston de 46 mm) RÉGLABLE À 3 VOIES.

Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.

Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.

Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.

Le kit comprend quatre amortisseurs réglables à 3 voies avec ressorts montés.

Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 3 voies.

Le retour instantané est transmis par les roues, ce qui vous permet d’explorer en toute sécurité les limites de traction.

Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

Description

KIT D’AMORTISSEURS NITRON NSS / FAST ROAD / CLUB SPORT / NTR2 / NTR3 POUR LOTUS EXIGE S S2.

Lotus Exige S (06-)

SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE DÉSIRÉ DANS LE MENU DÉROULANT POUR AFFICHER LA PHOTO DE LA SUSPENSION EN QUESTION.

NSS: Nitron Street Série à 1 voie ajustable, amortisseurs à gaz utilisant la technologie à tube unique offrant un net avantage en termes de performances.

Conçus et développés par Nitron, les amortisseurs utilisent la technologie mono-tube à gaz.

Cela signifie qu’ils offrent un avantage de performances distinct par rapport aux nombreux produits à double tube sur le marché dans cette gamme de prix; avec un poids significativement réduit, une réactivité accrue et une résistance considérable au contraintes.

Le kit Street Series est équipé d’un régulateur d’amortissement qui modifie le rebond et l’amortissement du rebond.

Les amortisseurs sont fabriqués à partir d’aluminium et ont des extrémités sphériques et le système d’étanchéité éprouvé à faible frottement de Nitron.

La série Nitron Street étant un kit plus orienté sur la route, elle est équipée de vannes et de loquets pour garantir un contrôle optimal du corps sans dureté excessive.

FAST ROAD (piston de 40 mm) 1-RÉGLABLE: populaire auprès des clients qui utilisent la voiture sur la route ou sur la piste.

Fast Road est l’amortisseur d’entrée de gamme NTR à 1 voie.

Cet amortisseur est populaire parmi les clients qui utilisent leur voiture principalement sur des routes et qui exigent le meilleur du châssis sans renoncer à un certain degré de confort.

Des soupapes plus souples et des ressorts combinés se traduisent par un excellent absorbeur de choc routier doté d’excellentes capacités.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables unidirectionnels avec ressorts montés.

Le seul bouton de réglage affecte l’impact et le rebond pour une configuration simple.

Ces NTR sont conçus pour fonctionner en mode inversé afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

CLUB SPORT (piston de 40 mm) 1-AJUSTABLE.

Ceci est notre amortisseur de course Track Day standard, conçu pour ceux qui utilisent la voiture sur la route ou/et sur piste.

Conçu pour fonctionner à faible hauteur du sol, il est équipé de ressorts et de vannes plus rigides.

Disponible en 1 voie ajustable.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables unidirectionnels avec ressorts montés.

Le seul bouton de réglage affecte l’impact et le rebond pour une configuration simple.

Les clubs sport sont conçus pour fonctionner en inversé afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

NTR 2 (piston de 46 mm) AJUSTABLE À 2 VOIES.

Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.

Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.

Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.

Le kit comprend quatre amortisseurs ajustables à 2 voies avec ressorts montés.

Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 2 voies.

Un retour instantané est transmis par les roues, vous permettant d’explorer en toute sécurité les limites de traction.

Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

NTR 3 (piston de 46 mm) RÉGLABLE À 3 VOIES.

Nos amortisseurs de course NTR de 46 mm ont participé à des centaines de courses et bénéficient d’une décennie d’évolution.

Fabriqués sur l’usine GT3 Exiges d’origine, ces amortisseurs ont été affinés à la perfection et utilisent les meilleures pièces de Nitron combinées à un programme de développement sans égal.

Utilisation du piston supérieur de 46 mm de la gamme d’amortisseurs NTR RacePro; ce kit a été conçu et adopté (là où les règles le permettent) dans presque tous les championnats Lotus du monde.

Le kit comprend quatre amortisseurs réglables à 3 voies avec ressorts montés.

Conçu sur mesure pour les pilotes de haut niveau, les performances de choc NTR Race sont obtenues grâce à un contrôle précis de l’amortissement indépendant à 3 voies.

Le retour instantané est transmis par les roues, ce qui vous permet d’explorer en toute sécurité les limites de traction.

Ces amortisseurs sont conçus pour fonctionner à l’envers afin de réduire le poids non suspendu et donc les performances optimales.

Les amortisseurs sont livrés pré-réglés avec une gamme complète d’entretoises de roulement prêtes à être adaptées à la voiture.

Informations complémentaires

Type de suspension

Nitron NSS NIT115, Nitron Fast Road NIT129, Nitron Club Sport NIT146, Nitron NTR 2 NIT194, Nitron NTR 3 NIT210

Translate »