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Kit de tete de suspension avant sur uniball DNA Racing PC1866 pour Mini R50-R52-R53 amortisseurs Ohlins

494,30  TVAC

Kit de tete de suspension avant sur uniball DNA Racing PC1866 pour Mini R50-R52-R53 amortisseurs Ohlins


Le kit est spécifique aux amortisseurs Ohlins.

Mini R50-R52-R53 – Cooper incl. (2001 – 2007)

Notre kit supérieur permet d’augmenter l’angle de carrossage, la précision de la direction, en garantissant un meilleur fonctionnement de l’ensemble amortisseur-ressort.

S’installe sur tout type d’amortisseur (origine – sport – fileté).

FINITION : Sablage, enduit époxyde de poudre d’argent métallisé.

Le remplacement du caoutchouc par un joint à rotule du type uniball permet d’augmenter la précision de la direction et assure un meilleur fonctionnement de l’ensemble ressort-amortisseur.

Notre kit permet également d’ajuster le carrossage jusqu’à environ -3 °: l’augmentation de cet angle permet d’obtenir au maximum l’empreinte du pneu au sol lors d’une courbe exigeante en éliminant complètement le sous-virage entrant dans la courbe, ce qui permet une direction très rapide.

Référence DNA Racing : PC1866


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Kit de réglage supérieur avant sur uniball DNA Racing PC1866 pour Mini R50-R52-R53 amortisseurs Ohlins

Disponible sur commande

Description

Kit de tete de suspension avant sur uniball DNA Racing PC1866 pour Mini R50-R52-R53 amortisseurs Ohlins


Le kit est spécifique aux amortisseurs Ohlins.

Mini R50-R52-R53 – Cooper incl. (2001 – 2007)

Notre kit supérieur permet d’augmenter l’angle de carrossage, la précision de la direction, en garantissant un meilleur fonctionnement de l’ensemble amortisseur-ressort.

S’installe sur tout type d’amortisseur (origine – sport – fileté).

FINITION : Sablage, enduit époxyde de poudre d’argent métallisé.

Le remplacement du caoutchouc par un joint à rotule du type uniball permet d’augmenter la précision de la direction et assure un meilleur fonctionnement de l’ensemble ressort-amortisseur.

Notre kit permet également d’ajuster le carrossage jusqu’à environ -3 °: l’augmentation de cet angle permet d’obtenir au maximum l’empreinte du pneu au sol lors d’une courbe exigeante en éliminant complètement le sous-virage entrant dans la courbe, ce qui permet une direction très rapide.

Référence DNA Racing : PC1866


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