Promo !

Filtre à air haute performance BMC FB928/20 pour BMW 1 (F20, F21), 2 (F22, F23), 3 (F30, F31) & 4 (F32, F33, F34, F36)

82,40  TVAC

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB928/20 pour BMW Série 1 (F20, F21), 2 (F22, F23), 3 (F30, F31) & 4 (F32, F33, F34, F36)


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier monté en origine (OEM) nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre traditionnel en papier (OEM).
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.

Dimensions : A : 271 | B : 262 mm
Référence BMC Air Filter : FB928/20
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8055732594596
Quantité d’huile pour la régénération : 47 gr.

Compatible pour les modèles suivants :

BMW

1 (F20 / F21) 120 I HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B48B20A
1 (F20 / F21) 125 I HP
224
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B48B20B
1 (F20 / F21) M 140I / IX HP
340
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B58B30A
2 (F22, F23, F87) 220 I HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B48B20A
2 (F22, F23, F87) 230I HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B48B20B
2 (F22, F23, F87) M 240 I / IX HP
340
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B58B30A
3 (F30 / F31 / F80) 320I / IX HP
184
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 330 E HP
252
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 330 I / IX HP
252
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 340 I / IX HP
326
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B58B30A
3 GT (F34) 320I / IX HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B48B20A
3 GT (F34) 330 I / IX HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B48B20B
3 GT (F34) 340 I / IX HP
326
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B58B30A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 420 I / IX HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B48B20A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 430 I / IX HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B48B20A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 440 I / IX HP
326
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B58B30A

Le lien vers le site officiel > BMC Air Filter


Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB928/20 pour BMW Série 1 (F20, F21), 2 (F22, F23), 3 (F30, F31) & 4 (F32, F33, F34, F36)


BMC FB928/20

Description

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB928/20 pour BMW Série 1 (F20, F21), 2 (F22, F23), 3 (F30, F31) & 4 (F32, F33, F34, F36)


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier monté en origine (OEM) nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre traditionnel en papier (OEM).
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.

Dimensions : A : 271 | B : 262 mm
Référence BMC Air Filter : FB928/20
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8055732594596
Quantité d’huile pour la régénération : 47 gr.

Compatible pour les modèles suivants :

BMW

1 (F20 / F21) 120 I HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B48B20A
1 (F20 / F21) 125 I HP
224
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B48B20B
1 (F20 / F21) M 140I / IX HP
340
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F20 / F21
CODE MOTEUR
B58B30A
2 (F22, F23, F87) 220 I HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B48B20A
2 (F22, F23, F87) 230I HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B48B20B
2 (F22, F23, F87) M 240 I / IX HP
340
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F22 / F23
CODE MOTEUR
B58B30A
3 (F30 / F31 / F80) 320I / IX HP
184
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 330 E HP
252
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 330 I / IX HP
252
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B48B20A
3 (F30 / F31 / F80) 340 I / IX HP
326
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
F30 / F31
CODE MOTEUR
B58B30A
3 GT (F34) 320I / IX HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B48B20A
3 GT (F34) 330 I / IX HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B48B20B
3 GT (F34) 340 I / IX HP
326
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F34
CODE MOTEUR
B58B30A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 420 I / IX HP
184
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B48B20A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 430 I / IX HP
252
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B48B20A
4 (F32 / F33 / F36 / F82) 440 I / IX HP
326
ANNÉE
2016>
CHÂSSIS
F32 / F33 / F36
CODE MOTEUR
B58B30A

Le lien vers le site officiel > BMC Air Filter


Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB928/20 pour BMW Série 1 (F20, F21), 2 (F22, F23), 3 (F30, F31) & 4 (F32, F33, F34, F36)

BMC FB928/20
Translate »