Promo !

Entretoise 20mm avec boulonnerie Motorsport DNA Racing PC0357 Renault Clio 2RS

231,96  TVAC

Entretoise 20MM avec boulonnerie motorsport DNA Racing PC0357 Renault Clio 2RS


Les entretoises sont utilisées pour augmenter la voie du véhicule.

En général, une augmentation de la largeur de voie, en plus de donner au véhicule un aspect plus agressif, correspond à une augmentation de la stabilité en virage.

Entretoise de 20MM.

MATIÈRE: Aluminium avec vis en acier au carbone

NOMBRE DE PIÈCE: Deux

NOTES: Boulons de jantes originaux 17 M12 1,5

La variation des valeurs de chaussée d’un seul essieu détermine les changements de comportement rendant le véhicule plus ou moins sous ou sur vireur.

En général, augmenter la voie arrière augmente le survirage.

Nos kits d’entretoise avec vis comprennent une paire d’entretoises et les vis de roue correspondantes de la longueur appropriée.

Référence DNA Racing : PC0357


Visitez nos autres produits DNA Racing
Entretoise 20MM avec boulonnerie motorsport DNA Racing PC0357 Renault Clio 2RS

 

Disponible sur commande

Description

Entretoise 20MM avec boulonnerie motorsport DNA Racing PC0357 Renault Clio 2RS


Les entretoises sont utilisées pour augmenter la voie du véhicule.

En général, une augmentation de la largeur de voie, en plus de donner au véhicule un aspect plus agressif, correspond à une augmentation de la stabilité en virage.

Entretoise de 20MM.

MATIÈRE: Aluminium avec vis en acier au carbone

NOMBRE DE PIÈCE: Deux

NOTES: Boulons de jantes originaux 17 M12 1,5

La variation des valeurs de chaussée d’un seul essieu détermine les changements de comportement rendant le véhicule plus ou moins sous ou sur vireur.

En général, augmenter la voie arrière augmente le survirage.

Nos kits d’entretoise avec vis comprennent une paire d’entretoises et les vis de roue correspondantes de la longueur appropriée.

Référence DNA Racing : PC0357


Visitez nos autres produits DNA Racing
Entretoise 20MM avec boulonnerie motorsport DNA Racing PC0357 Renault Clio 2RS

 

Translate »