Promo !

Filtre à air haute performance BMC FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI

78,08  TVAC

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier monté en origine (OEM) nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre traditionnel en papier (OEM).
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.

Dimensions (mm) : A : 273 | B : 169
Référence BMC Air Filter :  FB01027
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8055732593872
Quantité d’huile pour la régénération (gr.) : 31

Compatible pour les modèles suivants :

AUDI

A1 (GB) 35 TFSI 1.5 HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
GB
CODE MOTEUR
DADA
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5 TFSI, 35 TFSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
8V
CODE MOTEUR
DADA
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5, 30 G-TRON HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
8V
CODE MOTEUR
DHFA
Q2 (GA) 1.5, 35 TFSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
GA
CODE MOTEUR
DADA, DPCA
Q3 (F3) 35 TFSI 1.5 HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
F3
CODE MOTEUR
DADA

SEAT

ARONA (KJ) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DADA
ATECA 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
KH
CODE MOTEUR
DADA
IBIZA VI 1.0 MPI HP
65
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DFNB
IBIZA VI 1.0 MPI HP
80
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DFNA
IBIZA VI 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DADA
LEON III 1.5 TGI HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DHFA
LEON III 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DACA
LEON III 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DADA
TARRACO 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CODE MOTEUR
DADA

SKODA

KAMIQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DADA
KAROQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
NU
CODE MOTEUR
DADA
KODIAQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
NS
CODE MOTEUR
DADA
OCTAVIA III 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
5E
CODE MOTEUR
DHFA
OCTAVIA III 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
5E
CODE MOTEUR
DADA
OCTAVIA III 1.5 TSI G-TEC HP
131
ANNÉE
2019>
CHÂSSIS
5E
SCALA 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DADA
SUPERB III (3V) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
3V
CODE MOTEUR
DADA

VOLKSWAGEN

ARTEON (3H) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TGI HP
131
ANNÉE
2018>
CODE MOTEUR
DHFA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF VIII 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DPBA
GOLF VIII 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DPCA
PASSAT (3G2, 3G5) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2018> 2019
CHÂSSIS
3G2, 3G5
CODE MOTEUR
DACA
POLO VI (AW) 1.0 MPI HP
65
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DFNB
POLO VI (AW) 1.0 MPI HP
80
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DFNA
POLO VI (AW) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DADA
TIGUAN ALLSPACE (BW) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
BW
CODE MOTEUR
DADA
TIGUAN II (AD1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AD1
CODE MOTEUR
DADA
TOURAN (5T) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5T
CODE MOTEUR
DADA
T-ROC (A1) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
A1
CODE MOTEUR
DADA

Le lien direct vers le site officiel > BMC


Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI


Range filtri BMC

Description

Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI


Ce filtre à air de remplacement en coton de type sport est à installer dans la boîte à air d’origine.
Il ne nécessite aucune modification.

Avantages : réutilisable (grâce au kit de nettoyage WA200-500 ou WA250-500 ), meilleures performances et réactivité du moteur, meilleur débit et flux d’air, meilleure capacité de filtration des impuretés, légère baisse de consommation en carburant, meilleure sonorité du moteur (son plus rond à haut régime).
Indispensable pour une reprogrammation (cartographie de la centrale ECU du moteur).

Il est réalisé avec des matériaux performants qui permettent une augmentation du débit d’air vers le moteur par rapport au filtre à air d’origine en papier ou en éponge, tout en garantissant une efficacité de filtration supérieure : grâce à la combinaison des différentes couches huilées, le confinement des toutes les impuretés sont garanties jusqu’à un minimum de 7 microns (norme internationale certifiée pour la filtration ISO5011), tandis que les filtres en papier monté en origine (OEM) nécessitent généralement une filtration totale des particules jusqu’à un minimum de 10 microns.


Grafico prestazioni

Tableau des performances


Graphique des performances du flux d’air sur un échantillon de filtre BMC par rapport à un filtre traditionnel en papier (OEM).
Température 25C ° – Humidité 25% – Pression 1020mbar
Le test est effectué dans la boîte à air, donc avec les restrictions de débit en fonction de l’entrée d’air standard.
Ce graphique ne fait pas référence au filtre en question, mais est un exemple.

Les filtres à air sport en coton BMC Air Filter sont fabriqués avec un procédé appelé “Full Moulding” qui permet d’obtenir le filtre rouge caractéristique à partir d’un seul moule sans nécessiter de collage dans les coins, qui peuvent facilement se casser. Le caoutchouc particulier utilisé dans les systèmes de filtration BMC est pratiquement indéformable dans le temps et possède d’excellentes caractéristiques d’adhérence à toute forme de boîte à air.

Les filtres à air BMC sont constitués d’un tissu de coton multicouche imbibé d’huile à faible viscosité, pris en sandwich entre deux structures réticulées en aluminium. Les filets en aluminium sont traités avec de la résine époxy pour les protéger de l’oxydation causée par les vapeurs de carburant et l’humidité de l’air.

Tous les filtres à air BMC sont lavables et réutilisable à l’aide du kit de lavage spécial, ce qui vous permet d’économiser sur le remplacement périodique du filtre.

Dimensions (mm) : A : 273 | B : 169
Référence BMC Air Filter :  FB01027
Référence d’origine constructeur OEM :
Numéro EAN : 8055732593872
Quantité d’huile pour la régénération (gr.) : 31

Compatible pour les modèles suivants :

AUDI

A1 (GB) 35 TFSI 1.5 HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
GB
CODE MOTEUR
DADA
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5 TFSI, 35 TFSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
8V
CODE MOTEUR
DADA
CABRIOLET A3 + (8VA / 8VS / 8V7) 1,5, 30 G-TRON HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
8V
CODE MOTEUR
DHFA
Q2 (GA) 1.5, 35 TFSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
GA
CODE MOTEUR
DADA, DPCA
Q3 (F3) 35 TFSI 1.5 HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
F3
CODE MOTEUR
DADA

SEAT

ARONA (KJ) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DADA
ATECA 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
KH
CODE MOTEUR
DADA
IBIZA VI 1.0 MPI HP
65
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DFNB
IBIZA VI 1.0 MPI HP
80
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DFNA
IBIZA VI 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
KJ
CODE MOTEUR
DADA
LEON III 1.5 TGI HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DHFA
LEON III 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DACA
LEON III 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5F1, 5F8
CODE MOTEUR
DADA
TARRACO 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CODE MOTEUR
DADA

SKODA

KAMIQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DADA
KAROQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
NU
CODE MOTEUR
DADA
KODIAQ 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
NS
CODE MOTEUR
DADA
OCTAVIA III 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
5E
CODE MOTEUR
DHFA
OCTAVIA III 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
5E
CODE MOTEUR
DADA
OCTAVIA III 1.5 TSI G-TEC HP
131
ANNÉE
2019>
CHÂSSIS
5E
SCALA 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DADA
SUPERB III (3V) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2015>
CHÂSSIS
3V
CODE MOTEUR
DADA

VOLKSWAGEN

ARTEON (3H) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF SPORTSVAN (AM1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF SPORTVAN (AM1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TGI HP
131
ANNÉE
2018>
CODE MOTEUR
DHFA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI HP
131
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DACA
GOLF VII (5G1 / BA5) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CODE MOTEUR
DADA
GOLF VIII 1.5 TSI HP
131
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DPBA
GOLF VIII 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2019>
CODE MOTEUR
DPCA
PASSAT (3G2, 3G5) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2018> 2019
CHÂSSIS
3G2, 3G5
CODE MOTEUR
DACA
POLO VI (AW) 1.0 MPI HP
65
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DFNB
POLO VI (AW) 1.0 MPI HP
80
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DFNA
POLO VI (AW) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AW
CODE MOTEUR
DADA
TIGUAN ALLSPACE (BW) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
BW
CODE MOTEUR
DADA
TIGUAN II (AD1) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
AD1
CODE MOTEUR
DADA
TOURAN (5T) 1.5 TSI HP
150
ANNÉE
2018>
CHÂSSIS
5T
CODE MOTEUR
DADA
T-ROC (A1) 1,5 TSI HP
150
ANNÉE
2017>
CHÂSSIS
A1
CODE MOTEUR
DADA

Le lien direct vers le site officiel > BMC


Filtre à air haute performance BMC Air Filter FB01027 pour Audi, Seat, Skoda & Volkswagen 1.0MPI/ 1.5TSI/ 1.5TFSI/ 35TFSI


Range filtri BMC

Translate »