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Régulateur de pression d’essence Bonalume à 3 positions

381,15  TVAC

Nouveau régulateur de pression d’essence Bonalume à 3 positions

Avec ce nouveau modèle, vous pouvez choisir le rapport incrémental souhaité par rapport à la pression du turbo.

Vous pouvez choisir parmi les rapports suivants: (1 à 1) – (1 à 1,4) – (1 à 2,4) Le régulateur possède deux entrées d’air qui sont utilisées conformément aux exigences spécifiques en matière de réglage du carburant.

En utilisant l’entrée inférieure, vous obtiendrez un rapport de 1 à 1 (en d’autres termes, 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 1 bar de pression d’essence).

En utilisant l’entrée supérieure, vous obtiendrez un rapport de 1 à 1,4 (en d’autres termes , 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 1,4 bar de la pression d’essence).

Avec les deux entrées, vous obtiendrez un rapport de 1 à 2,4 (en d’autres termes, 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 2,4 bar de pression d’essence).

tout cela maintenant à la fonction de la régulation manuelle de la pression de benzine.

Sur demande, un contrôleur d’entrée d’air peut être fourni.

Ce contrôleur peut contrôler une seule entrée. Par conséquent, une entrée (1 à 1 ou 1 à 1,4) fonctionnera toujours avec pression et vide et l’autre sera pilotée par le contrôleur.

Le contrôleur sera activé en présence de deux signaux (qui peuvent être réglés au choix).

Exemple: signal du potentiomètre de l’accélérateur + signal du débitmètre d’air ou du signal de pression de la turbine.

Ou d’autres appareils électroniques émettant des valeurs en volts.

disponible pour tous les modèles de voiture avec version dédiée ou standard.

Référence Bonalume: RPBTR

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Description

Nouveau régulateur de pression d’essence Bonalume à 3 positions

Avec ce nouveau modèle, vous pouvez choisir le rapport incrémental souhaité par rapport à la pression du turbo.

Vous pouvez choisir parmi les rapports suivants: (1 à 1) – (1 à 1,4) – (1 à 2,4) Le régulateur possède deux entrées d’air qui sont utilisées conformément aux exigences spécifiques en matière de réglage du carburant.

En utilisant l’entrée inférieure, vous obtiendrez un rapport de 1 à 1 (en d’autres termes, 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 1 bar de pression d’essence).

En utilisant l’entrée supérieure, vous obtiendrez un rapport de 1 à 1,4 (en d’autres termes , 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 1,4 bar de la pression d’essence).

Avec les deux entrées, vous obtiendrez un rapport de 1 à 2,4 (en d’autres termes, 1 bar de pression de la turbine correspondra à une augmentation de 2,4 bar de pression d’essence).

tout cela maintenant à la fonction de la régulation manuelle de la pression de benzine.

Sur demande, un contrôleur d’entrée d’air peut être fourni.

Ce contrôleur peut contrôler une seule entrée. Par conséquent, une entrée (1 à 1 ou 1 à 1,4) fonctionnera toujours avec pression et vide et l’autre sera pilotée par le contrôleur.

Le contrôleur sera activé en présence de deux signaux (qui peuvent être réglés au choix).

Exemple: signal du potentiomètre de l’accélérateur + signal du débitmètre d’air ou du signal de pression de la turbine.

Ou d’autres appareils électroniques émettant des valeurs en volts.

disponible pour tous les modèles de voiture avec version dédiée ou standard.

Référence Bonalume: RPBTR

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